Lamarone · 8 décembre 2019 à 11:53 12 messages · 6 participants · 1 482 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci ! C est bien ce que je pensais!! Bonne journee | | | Bonjour,
Un vol aller simple va vous revenir entre 50 et 70 euros, si vous pouvez choisir un peu la date et l'horaire.
Michel | | | Oui je sais ! Mais l aventure en mer me tentais beaucoup !! | | | Prendre un ferry ce n'est pas vraiment une aventure | | | Prendre un ferry ce n'est pas vraiment une aventure
Toujours plus que l'avion !! | | | Bonjour existe t il un ferrie qui part d’ Athene vers Istanbul ou autre port de la Turquie ?
Bonjour Lamarone !
Puis je te demander si tu as trouvé un tel trajet ? Et les détails (port, prix...)
Merci beaucoup ! | | | Salut non cela n existe pas.. j aurais pu faire Athene- Cesme pres de Izmir mais encore 30hr de bus Pour aller a Istanbul... c est vraiment dommage!! Finalement j ai fait 3 iles en Grece et en ferrie!! C etait parfait! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |