Bonjour;
nous partons en
Sicile le 7/09 et prenons le ferry à
Gênes pour
Gênes/
Palermo!
les billets "Internet" sont réservés depuis le mois de Mai et le mail de réservation, en italien imprimé.
Une question sans réponse sur le site de Grandi Navi Veloci: avant d'embarquer, faut il échanger copie des mails contre de vrais tickets, et où?
De mémoire sur l'autoroute venant de
Milan (avec de beaux tunnels) il y a bien la direction ferry d'indiqué, donc suffit de suivre (mon GPS ne connait pas). Compte tenu des encombrements à l'entrée de
Gênes, nous prenons des marges, j'ai lu à quelque part qu'il faut arriver 2 h avant le départ, mais savez quand est ce que commence l'embarquement??
Merci par avance si quelqu'un a déjà embarqué sur cette compagnie avant nous!!