Nous partons la semaine prochaine 22 septembre sur l'horizon et nous faisons escale a Genes. je souhaitais savoir si il y a un ferry qui rejoint Portofino nous arrivons vers 8 h pour repartir a 18 h
Lors de ma prochaine croisière, le bateau accostera à Portofino de 8 à 17H. Quelqu'un connaitrait-il le moyen le plus approprié de rejoindre Gênes sans passer par le croisiériste? Dans le cas où nous resterions sur Portofino, qu'y a t-il de sympa à faire...
2021 (Génova au lieux du Havre) je vient au renseignement est ce que quel qu un parmi vous sait me dire combien de temps dure le transfert en Génova et Nice et a quel heure on arrive a Nice (suis pas a 1 h pret) c est pour la réservation soit du train...
Nous allons faire escale à Genes et aimerions aller à Boccadasse. Quel numéro de bus et ou se trouve t il? Ensuite escale à Livourne et souhaitons aller à Florence ou Lucca peut être moins loin La gare est elle loin du port maritime? Merci d'avance
Faisons une croisiere avec MSC et nous faisons une escale a Genes, civitavecchia, Palermes et IBIZA.quelqu'un peut il me dire comment faire les excursions par nos propres moyens. Merci pour votre réponse
Je suis à la recherche d'avis sur cette excursion à Milan proposée par MSC lors de l'escale à Gênes. Nous avons déjà fait Protofino, Gènes, et voulions déjà faire Milan lors de notre dernière croisière mais la distance nous a un peu réfléchir. Cette fois...