Bonjour,
Nous partons de
Naples pour les iles éoliennes le 18 avril avec le ferry de nuit de la compagnie Siremar. Famille avec 2 enfants, nous aimerions avoir quelques renseignements sur ce ferry, son confort, ses couchettes et autres prestations. Rien sur leur site Internet, ni photo, ni description et leur service client ne parle pas français.
Quelqu'un a t'il fait cette traversée de nuit et connaît t'il ces ferries ?
Merci beaucoup