Tazbalou · 25 septembre 2008 à 19:12 2 messages · 2 participants · 3 732 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 19:12 Ferry pour Okinawa depuis Kagoshima? ( Japon) Message 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager bonjour, je suis en train de mettre en place un voyage de 3 semaines l'année prochaine avec ma petite famille. j'ai vu que l'on pouvait aller à Okinawa depuis Kagoshima avec un ferry. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce ferry? Est-ce plus intéressant que l'avion? Plus pittoresque ? merci | | | L'intérêt de prendre le ferry est de pouvoir faire des haltes. J'ai fait la liaison Kagoshima - Yakushima (environ 2h de Catamaran rapide) pour découvrir une île qui vaut vraiment le coup : superbes plages coté ouest)où viennent pondre des tortues au bout de leur voyage, + sources chaudes en bordures de mer (coté est) + rando de 2 à 3 jours à travers une montagne et forêt de cèdres millénaires,... bien sympa. Mais je ne suis pas allé plus au sud, je ne sais donc pas s'il y a d'autres haltes possibles... Bon voyage | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |