Cosmosorion · 13 novembre 2006 à 11:39 2 messages · 2 participants · 2 600 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 11:39 Message 1 de 2 · 2 598 affichages · Partager Existe t-il une ferry au départ de Rangoon pour le sud est du Myanmar, nous voulons visiter pendant une semaine toute la région (sauf total et cie), voir plus longtemps si intéressant afin de remonter vers Bago en bus ou train et visiter le nord de ce pays.Bienvenue à toutes critiques et bonnes adresses hôtels, ainsi que les meilleurs coins à visiter. | | | Salut Il existe des ferry entre Hpa an et Moulmein mais je ne pense pas entre Yangon et Moulmein du moins accessibles aux touristes.A Moulmein j'etais au Lay Hnyin Tha (breeze)il est bien situé. Hpa an j'étais au Kanthayar guest house mais je déconseille trop loin du centre et mal tenu dommage il est au bord du lac. Bon voyage | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |