Fernandree · 22 septembre 2015 à 17:53 6 messages · 3 participants · 2 445 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 17:53 Message 1 de 6 · 2 438 affichages · Partager ferry moins couteux pour sardaigne | | | C'est dense, clair et succinct...  mais on part d'où ? Sud de la France, Corse, Italie ? | | | À: Sissi57 · 22 septembre 2015 à 21:05 Message 4 de 6 · 2 388 affichages · Partager tu as raison ça ne l' est pas mais je pensais juste entre dans les commentaires saedaigne sans m adresser a qq un de particuler ! dsl et bonne soiree | | | bsr ! tu as raison mais je pensais juste entrer dans des commentaires sur la sardaigne! dsl je partirais en novembre de toulouse pour 1 mois environ.de barcelone je ne trouve rien en hiver! en sardaigne l'hiver on devrait pouvoir se caser facilement! merci d' avoir pris la peine de me repondre ! sympa bonne fin de soiree | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |