Missvirginie · 10 avril 2014 ŕ 14:49 4 messages · 2 participants · 1 034 affichages | | | | 10 avril 2014 ŕ 14:49 Festival Asrlar Sadosi 2014? ( Ouzbékistan) Message 1 de 4 · 1 031 affichages · Partager bonjour! quelqun connait il la date et le lieu ou aura lieu le festival asrlar sadosi en 2014? Impossible de mettre la main sur cette info! merci d avance virginie httpblog-de-nini.blogspot.com | | | Bonjour Missvirginie, ce festival ne pourrait ętre organisé dorénavant ou remplacé par un autre. Pour cette année, ce n'est pas exacte, on en parle pas encore. | | | Ŕ: Snur · 12 avril 2014 ŕ 9:30 Re: Festival Asrlar Sadosi 2014? ( Ouzbékistan) Message 3 de 4 · 966 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse! du coup, si cette annee il n a pas lieu je suis super decue... en effet j aurai vraiment voulu assister a un match de bouzcachi... je sais que la meilleure saison pour cela c est no ruz, mais c est passe. On m a dit que lors de mariage ouzbek dans certaines regions, avaient lieu ces matchs, a cette occasion. Sauriez vous par hasard ou ai je le plus de chance d en voir un ? merci d avance, virginie | | | Oui, certains organisent (trčs rare) ce jeu pour le mariage/circoncision, mais, je n'ai pas de tuyau oů et quand. | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |