Festival de l'éléphant (Laos) JMC39 · 25 novembre 2012 à 17:19 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 220 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 17:19 Festival de l'éléphant ( Laos) Message 1 de 5 · 2 216 affichages · Partager J'ai lu dans les guides qu'il y a un grand rassemblement de 2 jours en février avec défilé d'éléphants, danses, musique..Cet évènement se déroulerait alternativement à Sainyabuli, Pak Lai et autre villes. Quelqu'un a t il une expérience de cette fête ? Quelqu'un connaitrait il la date cette fête en 2013 ? Merci. | | | À: JMC39 · 27 novembre 2012 à 3:32 Re: Festival de l'éléphant ( Laos) Message 2 de 5 · 2 174 affichages · Partager Bonjour,
Les dates et même le lieu pour le festival des éléphants ne sont pas encore connus. Le mieux est de suivre le site de l'organisation Elephant Asia qui organise le festival : www.elefantasia.org/ | | | À: JMC39 · 2 février 2013 à 12:06 Re: Festival de l'éléphant ( Laos) Message 4 de 5 · 1 957 affichages · Partager les dates pour 2013 sont du 17 au 19/02 par cotre je ne suis pas sure de l'endroit alors je préfère ne rien préciser. | | | À: Resmes · 5 février 2013 à 5:30 Re: Festival de l'éléphant ( Laos) Message 5 de 5 · 1 922 affichages · Partager je suis interessé aussi par le lieu. Cedric | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |