Festival du film de montagne et d'aventure d'Autrans (France) Kikis · 9 septembre 2005 à 13:27 5 messages · 2 participants · 2 880 affichages | | | | 9 septembre 2005 à 13:27 Festival du film de montagne et d'aventure d'Autrans ( France) Message 1 de 5 · 2 880 affichages · Partager Bonjour. Je m'occupe du Festival du film de Montagne et D'aventure d'Autrans. Autrans est situé dans le Vercors à 40 km de Grenoble. Ce festvival est consacré aux films de montagne, d'aventure. Vous pouvez y rencontrer tous les alpinistes et aventurier du momment. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site du festival ; www.festival-autrans.com ou info@festival-autrans.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikis · 16 octobre 2005 à 12:56 Re: Festival du film de montagne et d'aventure d'Autrans ( France) Message 2 de 5 · 2 798 affichages · Partager Tres bonne info! J y serai! Et je relance...! | | | À: Adahy · 16 octobre 2005 à 18:48 Re: Festival du film de montagne et d'aventure d'Autrans ( France) Message 3 de 5 · 2 788 affichages · Partager Salut à toi. Le programme du festival d'autrans 2005 devrait être en ligne très prochainement. SI tu viens à Autrans, pour le festival, demande christine. a+ | | | À: Adahy · 16 octobre 2005 à 18:49 Re: Festival du film de montagne et d'aventure d'Autrans ( France) Message 4 de 5 · 2 788 affichages · Partager Je complète, tu relance sur QUOI... | | | À: Kikis · 16 octobre 2005 à 19:02 Re: Festival du film de montagne et d'aventure d'Autrans ( France) Message 5 de 5 · 2 787 affichages · Partager Excuses moi c est vrai que c est peut etre pas tres expressif... Le fait de repondre a un message le replace en premiere place de la liste des messages. Donc je "relancais" l info, comme ca ton message ne finit pas en seconde page au bout de trois jours... Et comme l info est encore valable, il est bon de la "relancer". A bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |