| Festival sur le thème de l'Afrique à Chambéry (Savoie) Songhai73 · 13 mai 2007 à 17:37 4 messages · 4 participants · 2 701 affichages | | | | 13 mai 2007 à 17:37 Festival sur le thème de l'Afrique à Chambéry (Savoie) Message 1 de 4 · 2 701 affichages · Partager le 29 juin Ismael LO et 5 jours de fete Africaine avec le partenariat de la ville de Chambéry et Ouahigouya au Burkina-faso ! le site :httplafibala.com a bientot francia | | | À: Songhai73 · 15 mai 2007 à 9:39 Re: Festival sur le thème de l'Afrique à Chambéry (Savoie) Message 2 de 4 · 2 679 affichages · Partager Bonjour Francia,
Ismael LO, je l'ai vu à La Réunion, du pur bonheur, quel humanisme dans cet artiste. A ne louper sous aucun prétexte pour les chanceux de ta région.
Tu nous raconteras, promis ?
JPB | | | À: Songhai73 · 19 mai 2007 à 11:26 Re: Festival sur le thème de l'Afrique à Chambéry (Savoie) Message 3 de 4 · 2 649 affichages · Partager salut, Ismael lo à la réunion, effectivement c'était un grand moment... en tout cas si vous avez l'occasion, ne loupé pas ce grand Monsieur. je serai moi même au RDV. | | | À: Songhai73 · 29 mai 2007 à 10:09 Re: Festival sur le thème de l'Afrique à Chambéry (Savoie) Message 4 de 4 · 2 629 affichages · Partager  bonjour ! oui grand Monsieur Ismaël Lo (j'écoute très souvent sont CD Jammu Africa depuis une dizaine d'années !) et je l'ai vu avec un immense bonheur il y a qq mois à l'Olympia à Paristt à fait d'accord A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |