| Festivals au Mali Christinetta · 31 janvier 2008 à 14:57 5 messages · 4 participants · 2 728 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 14:57 Festivals au Mali Message 1 de 5 · 2 727 affichages · Partager je suis au mali durant le mois de février et voudrais connaître des lieux de bons festivals pas forcément touristiques mais intéressants, si vous connaissez le prix ça m'intéresse suis à bamako à partir du 5 donc celui de ségou n'est pas possible, je ferais bien mon itinéraire en fonction des festivals ou des fêtes à ne pas manquer merci | | | À: Christinetta · 1 février 2008 à 11:43 Re: Festivals au Mali Message 2 de 5 · 2 696 affichages · Partager Pour autant que je sache, les festivals au Mali (en tout cas pour les touaregs)ont lieu pour la plupart en janvier | | | À: Christinetta · 1 février 2008 à 20:23 Re: Festivals au Mali Message 3 de 5 · 2 674 affichages · Partager Bonjour!!
Il y a un festival qui commence demain le samedi 2 février!! C'est la première édition de ce festival d'arts traditionnels et il se prolonge jusqu'au 9 février. Il débute demain après-midi par une parade de chevaux qui partira de l'INA vers 15 heures et arrivera au Palais de la culture vers 16 heures. Il y aura des concerts les 7, 8 et 9 février au palais de la culture avec des têtes d'affiches telles que Amadou et Mariam, Oumou Sangaré, Mangala Camara, Fantani Touré, Koko Dembélé.... et des stands d'artisans. Voici le site pour avoir plus d'informations: www.lesvoixdebamako.com/
J'y serai!! Bon festival! Colette chambresabamako.canalblog.com | | | À: Coléon · 2 février 2008 à 11:04 Re: Festivals au Mali Message 4 de 5 · 2 649 affichages · Partager merci de ces renseignements j'ai des amis sur bamako en ce moment qui seront interessés ! je cherche sur Mali.net, mais je n'avais pas trouvé ce festival. aurais -tu 1 autre lien ou je puisse trouver des renseignements sur le Mali. merci et profité bien de ce festival, j'y serais en 2009....mais d'ici la je me contente de vos posts ! donc n'hésité pas, ça nous réchauffe 1 peu, car ici il neige !!! francia | | | À: Songhai73 · 2 février 2008 à 22:16 Re: Festivals au Mali Message 5 de 5 · 2 628 affichages · Partager Bonsoir! Oui, n'hésitez pas à faire connaître ce festival. C'est la première édition et il faut les encourager. Concernant un lien sur le Mali, il n'y a pas de lien qui contiennent tout mais plusieurs liens tels que Mali.net ou www.maliba.com/ qui informe un peu sur l'actualité malienne. Courage avec la neige! CL | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |