Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Kalistefy · 12 septembre 2006 à 9:47 6 messages · 3 participants · 1 568 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 9:47 Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 566 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong (5/11) vaut vraiment le coup ?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est une fete a ne pas rater...
Merci | | | À: Kalistefy · 12 septembre 2006 à 10:23 Re: Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Message 2 de 6 · 1 554 affichages · Partager Loy Kratong est une fete tres symbolique pour le pays au meme titre que songkran !!!!
A mon avis incontournable !!!!  Mais surtout evitez Pattaya si vous voulez voir une fete traditionnelle et non un cirque.!
A+ | | | À: Kalistefy · 12 septembre 2006 à 10:42 Re: Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Message 3 de 6 · 1 547 affichages · Partager Sawatdee kha. Moi j'y serais au moi de novembre ! Même si le 5 novembre si tu n'est pas à BKK, tu peux avoir des journées de festival plus tardives :   Calendrier pour novembre 2006 de la fête 1 - 5 / 2006 : Festival de Loy Krathong Bangkok 11 - 16 : Festival de Loy Krathong Parc historique, Sukhothai Le 16 : tout le pays est concerné. Calendrier : www.tourismethaifr.com/novembre.shtm Erika.
Bonjour a tous,
Je suis en train de planifier mon voyage pour debut novembre et j ai trouve des billets plus interressant apres le 5/11. J aimerais savoir si la fete de Loy Krathong (5/11) vaut vraiment le coup ?A ce moment la, j avancerai mon depart, si vraiment c est une fete a ne pas rater...
Merci | | | À: Erikag · 12 septembre 2006 à 11:41 Re: Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 531 affichages · Partager oui justement c est ca qui me parait pas trop clair, parce que je voudrais feter la Loy Krathong a Sukkothai mais es tu sur que c est le 16/11 parce que ca c etait la date de l annee derniere. Quelqu un sur place pourrait il me confirmer cette info parce que si je peux la voir le 16/11 a Sukkothai ca m arrange mieux pour les dates de mon voyage.
Merci | | | À: Kalistefy · 12 septembre 2006 à 14:18 Re: Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 516 affichages · Partager DU 1 au 5 : Festival de Loy Krathong Bangkok-- ET du 11 au 16 : Festival de Loy Krathong Parc historique Sukhothai-- et Le 16 : tout le pays est concerné.--
Le Calendrier est sur : www.tourismethaifr.com/novembre.shtm Erika.
Donc je répête d'après le calendrier du l'office du tourisme thailandais en franceLoy Krathong à Sukhothai est du 11 au 16 novembre.  Tu peux leur téléphoner aussi si tu veux être sûr !! OFFICE NATIONAL DU TOURISME DE THAILANDEJAMNONG Junnapiya Directrice France-Benelux 90, av. des Champs-Elysées 75008 PARIS - FRANCETél. : 01 53 53 47 00
Fax : 01 45 63 78 88 E-MAIL : tatpar@wanadoo.fr
Bonne préparation de voyage !  Erika.
oui justement c est ca qui me parait pas trop clair, parce que je voudrais feter la Loy Krathong a Sukkothai mais es tu sur que c est le 16/11 parce que ca c etait la date de l annee derniere. Quelqu un sur place pourrait il me confirmer cette info parce que si je peux la voir le 16/11 a Sukkothai ca m arrange mieux pour les dates de mon voyage.
Merci | | | À: Erikag · 12 septembre 2006 à 18:33 Re: Intérêt de la fête Loy Krathong en Thaïlande? Message 6 de 6 · 1 498 affichages · Partager Merci beaucoup Erika pour ta reponse en details! Je vais pouvoir m organiser maintenant... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |