Eska · 5 août 2008 à 13:42 · 4 participants · 3 027 affichages
Mon post d'origine ayant été supprimé sans aucune indication...je repost, ça peut être interresser quelqu'un: - Invitation* à la fête des mères au WAT THAMMAPATHIT à Moissy Cramayel le 10 Aout 2008 Pour toutes le infos: www.watthaiparis.org... * 5 euros...
La VIIème édition du Thailand International Balloon Festival 2013 se tiendra à Chiang Mai. La grande ville touristique du nord de la Thaïlande deviendra une nouvelle fois la capitale mondiale des montgolfières. Le merveilleux spectacle des grands départs...
Farangwit · 7 août 2008 à 3:32 · 6 participants · 4 984 affichages
Pour ceux qui prevoit de passer entre le 24 novembre et le 5 decembre, sachez que se deroulera le festival du pont de la riviere Kwai, tous les soirs au programme; sons et lumieres, marche de nuit geant, concert, stand de nourriture...bref evenement...
Pour celles et ceux qui seront sur place! Venez admirer la beauté des ballons colorés flottant au soleil ou illuminés dans la nuit! Une dizaine de montgolfières très colorées s’envolera chaque jour au-dessus de la rivière Ping et des spectacles sons et...
Les différents guides de voyage ne signalent pas la fête religieuse hindoue de navatri à Bangkok J'ai pu l'admirer par hasard. Si vous êtes à Bangkok, il serait dommage de la rater, elle se déroulera du 29/9 au 7/10. C'est l'Inde en Thaïlande Le principal...