| Février parisien Dolma · 20 février 2006 à 15:03 · 2 photos 36 messages · 11 participants · 3 096 affichages | | | | À: Dolma · 1 mars 2006 à 8:40 Re: Février parisien Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Magnifique en effet, 5cm de neige ce matin dans l'Oise et une température de -8°. Oui oui le printemps arrive, le soleil brille et il va nous réchauffer le coeur | | | À: Vilcanota · 1 mars 2006 à 9:01 Re: Février parisien Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Ouiiiiiiiiiiiii  
Dolma | | | À: Dolma · 9 mars 2006 à 11:01 Re: Février parisien Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Quelqu'un ce matin est triste Quelqu'un ce matin a froid Quelqu'un ce matin pleure....... Ne vois-tu pas le nuage gris qui s'éloigne ? Ne vois-tu pas le rayon du soleil ? Ne vois-tu pas la fleur dans le coin du jardin ?....... Ne vois-tu pas mon sourire ?
Dolma | | | À: Dolma · 10 mars 2006 à 14:46 Re: Février parisien Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager est ce si positif ???le printemps arrive!..d'accord!..mais le temps passe aussi!..  puis il y a le revers de la medaille!.. (si tu vois ce que je veux dire!..) | | | À: Gaelmartinez · 10 mars 2006 à 15:28 Re: Février parisien Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 908 affichages · Partager En avril, c'est bien le printemps ! Tu sais ce qu'on dit ? "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Et voilà, le tour est joué.
Le printemps s'est juste fait pour admirer les fleurs, pour marcher dans un matin rempli de chants d'oiseaux et pour se laisser caresser par les rayons d'un doux soleil........ 
Dolma | | | À: Dolma · 10 mars 2006 à 15:41 Re: Février parisien Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager  Tu plaisantes j'espère, le printemps crée aussi de vrais débordements!!!!!! dans toute la nature, humaine comprise  . Ce n'est pas juste le cui-cui des oiseaux et les crocus qui surgissent 
Dom. | | | À: Pondy · 10 mars 2006 à 15:49 Re: Février parisien Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager Ah oui, mais il ne faut pas parler ici des "débordements de la nature humaine" chère DO, sinon François va se fâcher  !
Et puis c'est du domaine du Secret-Bien-Gardé  ...
Dolma | | | À: Dolma · 11 mars 2006 à 12:15 Re: Février parisien Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 882 affichages · Partager Pour info, le titre de ce sujet est périmé... Je propose "Mars parisien"?  Et aussitôt, cela sent bon le printemps, le BHV... On voit les pervenches pousser sur les trottoirs, les feuilles de choux dans les kiosques, de l'herbe à la fac. La vie renaît! La douceur est là depuis quelques temps. Et j'aime ça. | | | À: Sadim · 11 mars 2006 à 15:57 Re: Février parisien Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Sans doute suffit-il d'y croire  .
Je vois que l'hiver n'a pas engourdi ton esprit très cher ! Ou bien alors c'est la douceur de mars (dans ton pays, parce que dans le mien  ..) qui le réveille allègrement !!!
Dolma
PS : Il est cependant un poème......... | | | À: DeCléricy · 26 mars 2006 à 10:49 · Modifié le 26 mars 2006 à 11:14 Re: Février parisien Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager "Songez à bientôt. Au jour d'un printemps !"
Il a toqué à ma porte, hier, alors que je m'en allais dormir.......  !
Dolma | | | À: Dolma · 26 mars 2006 à 13:49 Re: Février parisien Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Voici le printemps 
Je n'ai pas la plume, mais j'ai l'oeil, clic 
| | | À: Dolma · 27 mars 2006 à 8:09 Re: Février parisien Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 784 affichages · Partager Quel impertinent celui-là! Aucun respect de la vie privée... Mais il a été bien inspiré de le faire si cela t'a fait plaisir. | | | À: Dolma · 27 mars 2006 à 8:51 Re: Février parisien Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager et tu as ouvert la porte!...??? | | | À: Gaelmartinez · 27 mars 2006 à 8:58 Re: Février parisien Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 776 affichages · Partager Ce n'est qu'une métaphore cher Gael... Cependant oui j'ai ouvert la porte (autre métaphore  !)
Dolma | | | À: Dolma · 27 mars 2006 à 9:07 Re: Février parisien Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager ah d'accord!...mais en tout cas, il a un drole de nom ce" printemps"!.. et qu'est ce qu'il voulait ???pour venir a une heure si tardive!??? tu es insouciante en tout cas !..ouvrir a un inconnu !.. | | | À: Gaelmartinez · 27 mars 2006 à 9:26 Re: Février parisien Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager tres feminin comme pseudo!.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |