| Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Babykyi · 12 décembre 2008 à 22:38 12 messages · 10 participants · 2 599 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 22:38 Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 1 de 12 · 2 567 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir de bangkok pour me rendre à phuket au mois de mars prochain et je me demandais si la compagnie airasia était sérieuse et si je pouvais compter sur elle pour le respect des horaires. En effet, je dois revenir de birmanie avec airasia et atterrir à bangkok pour repartir sur phuket tout de suite après.  Quelqu'un saurait-il me renseigner car c'est la première fois que je voyage avec cette compagnie? Je me demande également comment airasia pratique des tarifs pareils alors que c'est 3/4 voir 5 fois plus chère sur la thaï airways. N'y a-t-il pas anguille sous roche? MERCI POUR VOS REPONSES. | | | À: Babykyi · 12 décembre 2008 à 22:40 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 2 de 12 · 2 556 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est une compagnie fiable, mais pour les horaires il arrive assez souvent que ils ont des retards c'est leur seul défaut. | | | À: Babykyi · 12 décembre 2008 à 22:42 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 3 de 12 · 2 538 affichages · Partager Comme Barbot l'a dit, c'est une bonne cie et les meilleurs prix.....j'ai été chanceux pas de retard pour moi...... | | | À: Babykyi · 12 décembre 2008 à 23:06 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 4 de 12 · 2 526 affichages · Partager Air Asia est une compagnie low cost d'origine malaisienne et qui est devenu une des principales compagnies d'ASE.....donc fiable.......... | | | À: Babykyi · 13 décembre 2008 à 0:23 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 5 de 12 · 2 518 affichages · Partager Je confirme aussi compagnie assez sérieuse avec des prix défiants toute concurrence mais attention aux retards fréquents... | | | À: Babykyi · 14 décembre 2008 à 16:40 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 6 de 12 · 2 463 affichages · Partager Salut, j'ai voler au moins 15 fois avec air asia partout en asie depuis 4 ans et je n'ai jamais aucun problème, aucun retard même. Au contraire dès que tous les passagers sont présents, ils font le boarding avant et l'avion à de l'avance! A+ | | | À: Babykyi · 17 décembre 2008 à 0:12 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 7 de 12 · 2 412 affichages · Partager j'ai vole avec eux sans probleme, mais fais gaffes, comme c'est une compagnie low cost tu n'as droit qu 'a 15 kg de baggages il me semble, apres c'est en exedent. deplus le service de bord est payant | | | À: Babykyi · 17 décembre 2008 à 7:33 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 8 de 12 · 2 399 affichages · Partager Air Asia n'est pas un exemple de fiabilité: retards, annulations,.... A éviter donc si vous avez une correspondance pour un vol international. Ok dans les autres cas. | | | À: Babykyi · 17 décembre 2008 à 10:13 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 9 de 12 · 2 388 affichages · Partager Au vu de ce que j'ai pu lire AIR ASIA a bonne réputation. Elle a des avions récents. Pour ce qui est des tarifs, je ferais un parallèle avec EasyJet ou Ryanair qui sont des compagnies réputées pouvant proposer, pas tout le temps, des prix hyper compétitifs. 99% des vols se passent sans pb majeurs, sinon quelques retards pas forcément de leur faute, par contre il ne faut pas qu'il y ait de pb avec un de leur vol car sinon il faut se débrouiller soi-même pour aller à destination (Moins chers donc moins de personnels donc gestion difficile des pb) | | | À: Jasonbourne · 18 décembre 2008 à 14:35 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 10 de 12 · 2 341 affichages · Partager Merci jasonbourn pour l'info sur le poids des valises limité à 15 kg. Mais s'agit-il de 15 kg avec les bagages en cabine ou seulement en soute? Merci également à tout ceux qui me donnent leur expérience sur AIRASIA. | | | À: Babykyi · 18 décembre 2008 à 14:44 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 11 de 12 · 2 278 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 18 décembre 2008 à 14:50 Re: Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia? Message 12 de 12 · 2 276 affichages · Partager Phout THAÏ dai ?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |