|  |  |
 | | | | | Fiabilité du site Air Asia? Globtroter04 · 15 mai 2013 à 7:49 42 messages · 18 participants · 7 509 affichages | | | | 15 mai 2013 à 7:49 Fiabilité du site Air Asia? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 4 777 affichages · Partager bonjour le site "air asia" est il fiable, peut on sans problème de France réserver nos vols intérieurs pour la thailande avant de partir ?? | | | À: Globtroter04 · 15 mai 2013 à 7:52 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 4 767 affichages · Partager le site "air asia" est il fiable, peut on sans problème de France réserver nos vols intérieurs pour la thailande avant de partir ??
Bonjour,
Bien sur sans problème, ne pas oublier d'imprimer ta réservation. | | | À: Barbot · 15 mai 2013 à 7:59 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 4 720 affichages · Partager bjr merci de votre reponse, j ai en effets plusieurs vols interieurs en thailande pour janvier fevrier et je voudrai booker avant le depart car a cette periode c est souvent plein... l annee passee on a ete oblige de se rabattre sur nokair et les prix a l aeroport ne sont pas les memes que sur le net on va donc essayer je posais cette question car je pense avoir lu que des personnes n avaient pas abouti avec ce site et avaient ete debitées plusieurs fois ??? l utiklisation de cette compagnie est elle recente pour vous,sont ils rapides a envoyers les e tickets merci | | | À: Globtroter04 · 15 mai 2013 à 8:12 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 4 707 affichages · Partager Oui en janvier et février c'est haute saison, il est sur que acheter le billet d'avion au dernier moment sur place ce sera plus cher, perso lorsque je réserve mon billet d'avion sur Air Asia j'imprime la réservation que j'ai faîte, et quand je vais à l'enregistrement je présente mon passeport et carte de crédit avec laquelle j'ai payer et ça suffit, mais bon j'ai toujours sur moi le papier de réservation dont j'ai imprimer au cas ou mais jamais de soucis jusqu'à présent je présente juste passeport et carte de crédit. Je voyage avec Air Asia depuis pas mal d'années maintenant. Par contre pour le retour en France si tu prends cette compagnie pour rejoindre Bangkok prévoit assez large pour les horaires car parfois il arrive qu'ils ont du retard donc prudence pour le prochain vol international car ils en tiennent pas compte ni le suivi des bagages. | | | À: Globtroter04 · 15 mai 2013 à 9:11 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 4 683 affichages · Partager Cela fait des années que j'utilise Air Asia qui est une compagnie sérieuse et fiable avec un service client super efficace A titre d'exemple, j'avais un vol de Rangoun à Bangkok payé et confirmé il y a quelque temps déjà et l'autre jour j'ai été informée via SMS que ce vol était annulé et que je devais sans tarder réserver un autre vol. Ce que j'ai fait immédiatement.
Après un tel à Bangkok pour avoir plus d'information, l'opératrice d'Air Asia qui parle un anglais parfait, m'a informé que mon compte serait crédité du montant de ma première réservation dans les 30 jours.
Air Asia est considérée comme la meilleure compagnie low cost d'Asie. | | | À: Adonya · 15 mai 2013 à 9:31 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 4 678 affichages · Partager Je m'apprête à réserver un aller/retour Bangkok -> Phuket pour début Janvier 2014 sur le site de Air Asia.
Je profite de ce topic pour demander si lorsqu'on achète sur AirAsia le prélèvement est effectué en Euros ou en Baht ? Avez-vous eu des frais de conversion par votre banque lors de l'achat de billet ? Car lorsqu'on demande d'avoir les valeurs en Euros, ce ne sont que des approximations donc je me demandais avec quelle monnaie ils prélevaient | | | À: Globtroter04 · 15 mai 2013 à 9:37 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 4 662 affichages · Partager Bon sang de bonsoir!! 
Comment faire pour pourrir un forum en ouvrant 10 post sur le même sujet? Comment ne pas faire une recherche, lire ou tout simplement ouvrir les YEUX?? | | | À: Iledereve · 15 mai 2013 à 9:44 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 4 657 affichages · Partager Oh ! On se calme ! | | | À: Lo9rshi · 15 mai 2013 à 9:50 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 4 654 affichages · Partager Salut ! Tu peux choisir la monnaie directement sous tes dates de départ et de retour.. La banque prélève un petit pourcentage pour traitement des monnaies étrangères (0,9% en Suisse, par exemple) Le cours pratiqué par ta banque, en cas de conversion, sera celui du jour du débit. | | | À: Adonya · 15 mai 2013 à 9:53 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 4 650 affichages · Partager Je le suis... | | | À: Iledereve · 15 mai 2013 à 10:31 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 4 320 affichages · Partager Bon sang de bonsoir!!  Comment faire pour pourrir un forum en ouvrant 10 post sur le même sujet? Comment ne pas faire une recherche, lire ou tout simplement ouvrir les YEUX?? 
Oh es tu surpris  j'ai deja evoqué ça sur ce forum ! ... si les intervenants lisaient... les messages souvent récents en plus, ou pour le transport aerien leur billet ou le site de la Cie +++ 50% des messages/questions n'existeraient pas ! | | | À: Lo9rshi · 15 mai 2013 à 10:36 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 4 311 affichages · Partager Je profite de ce topic pour demander si lorsqu'on achète sur AirAsia le prélèvement est effectué en Euros ou en Baht ? Avez-vous eu des frais de conversion par votre banque lors de l'achat de billet ?
Systematiquement dans la monnaie du pays de la Cie car AirAsia n'est pas une seule Cie mais plusieurs dans ton cas ce sera Thai AirAsia donc debit en baht et donc avec commission de CB comme pour tous paiements etrangers | | | À: Michelzen · 15 mai 2013 à 10:41 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 4 304 affichages · Partager Bon sang de bonsoir!!  Comment faire pour pourrir un forum en ouvrant 10 post sur le même sujet? Comment ne pas faire une recherche, lire ou tout simplement ouvrir les YEUX?? 
Oh es tu surpris  j'ai deja evoqué ça sur ce forum ! ... si les intervenants lisaient... les messages souvent récents en plus, ou pour le transport aerien leur billet ou le site de la Cie +++ 50% des messages/questions n'existeraient pas !
entre ça (résa Air Asia), et le nombre de gens qui créent un sujet juste pour demander pour la millionième fois à propos des fautes de frappe pour leur nom sur un billet d'avion | | | À: Michelzen · 15 mai 2013 à 10:45 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 4 303 affichages · Partager Je profite de ce topic pour demander si lorsqu'on achète sur AirAsia le prélèvement est effectué en Euros ou en Baht ? Avez-vous eu des frais de conversion par votre banque lors de l'achat de billet ?
Systematiquement dans la monnaie du pays de la Cie car AirAsia n'est pas une seule Cie mais plusieurs dans ton cas ce sera Thai AirAsia donc debit en baht et donc avec commission de CB comme pour tous paiements etrangers
au moment du paiement on peut choisir sa devise EURO, comme sur de nombreux sites. Le prix est alors affiché dans la devise choisie | | | À: Asies · 15 mai 2013 à 10:59 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 4 301 affichages · Partager Je ne parlais pas de l'affichage de la devise, mais de la devise prélevée ;) | | | À: Michelzen · 15 mai 2013 à 11:00 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 4 273 affichages · Partager Merci pour ta réponse, il faut que je me renseigne auprès de ma banque | | | À: Lo9rshi · 15 mai 2013 à 11:28 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 4 272 affichages · Partager Je ne parlais pas de l'affichage de la devise, mais de la devise prélevée ;)
Drôle de question. Si tu as un compte en euros, on te prélèvera des euros. Si tu as un compte suisse, on te prélèvera des CHF. Je continue ? | | | À: Dourni · 15 mai 2013 à 11:57 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 4 267 affichages · Partager Si j'ai un compte en Euros mais qu'on souhaite me prélever avec une devise étrangère, alors il y aura des frais appliqués.... Lors de l'affichage des prix en Euros sur AirAsia, j'ai uniquement accès à des estimations (avec des ~), d'où ma question sur la monnaie qui sera utilisée lors de la validation de payement histoire d'éviter les mauvaises surprises. Ma question était simplement basée sur ça et j'ai eu ma réponse donc Merci. | | | À: Lo9rshi · 15 mai 2013 à 13:12 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 4 248 affichages · Partager Lors de l'affichage des prix en Euros sur AirAsia, j'ai uniquement accès à des estimations (avec des ~)
Pour ma part j'ai toujours constaté que l'"estimation" en euros sur le site Air Asia a toujours correspondu au centime près au prélèvement qui a eu lieu par la suite. Donc pas de souci, c'est fiable. | | | À: Globtroter04 · 16 mai 2013 à 11:48 Re: Fiabilité du site Air Asia? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 4 206 affichages · Partager 100 % secure : j'ai meme l'appli Iphone. Je l'utilise depuis plus de 5 ans déja... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |