Salut moana
En partance des grandes villes (
Mexico,
Oaxaca) ya plein de bus qui vont en direction des site proches et ailleurs.
Par contre pour les bus de nuit, le confort est aléatoire. Une fois la clim est restée bloquée au max on a caillé toute la nuit, les chiottes était dégueu, yavait pas de lumière, le conducteur roulait com un malade alors qu'il pleuvait des cordes et un bus devant nous a fait un aqua planing en pleine campagne, les passagers ont dû sortir seuls du bus complètement renversé sur le coté en pleine cambrousse. Aucun secours n'est venu, ct la nuit noire.
je sais, c pas trop rassurant de te raconter ça mais pour te dire d'éviter de prendre le bus de nuit quand il ya une grosse averse car les conducteurs n'en n'ont rien à cirer