Je crois que ce site existe depuis plusieurs années, mais la version française,
www.agoda.fr
, n'existe que depuis plus ou moins un an. Je ne l'ai pas utilisé pesonnellement, mais plusieurs amis qui sont venus me rendre visite à
Bangkok ont réservé sur ce site. Ils n'ont eu aucun problème et ont payé moins cher que ce qu'ils auraient payé directement à l'hôtel. Tu peux consulter les disponiblités directement sur le site, ce qui n'est pas possible sur tous les sites de réservation.
Pour quelle ville cherchez-vous des hôtels?