|  |  |
 | | | | Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Adrien712 · 28 mars 2011 à 11:35 135 messages · 39 participants · 20 195 affichages | | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 14:52 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 81 de 135 · Page 5 de 7 · 1 842 affichages · Partager Chaque personne est différente, donc je ne taxerais pas ton amie de vouloir que des papiers pour la France.
Si ton post est juste pour t'amuser je te fais remarquer que tu fais du tort à une population qui est stigmatisée lorsque il s'agit d'un mariage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yellowred · 30 mars 2011 à 14:52 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 82 de 135 · Page 5 de 7 · 1 840 affichages · Partager * ** Cette personne a des problemes de vue ** pour dévérouiller la touche MAJ, un doigt suffit! Je comprendrais qu'un problème de vue gène la lecture des messages en minuscules, mais ce n'est pas le cas ! | | | À: Raoulx · 30 mars 2011 à 18:21 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 83 de 135 · Page 5 de 7 · 1 783 affichages · Partager VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS IL ME SEMBLE DONC D OU CETTE CERTITUDE????? | | | À: Christine750 · 30 mars 2011 à 18:23 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 84 de 135 · Page 5 de 7 · 1 776 affichages · Partager Probablement basé sur le fait que sur les 22 messages que tu as déjà posté tu n'as pas encore utilisé une seule minuscule.
Alors oui les majuscules aussi existent, il est coutume de les employer en début de phrase et au début des noms propres.
Dans les habitudes des forums, écrire en majuscule revient à crier... c'est en plus assez désagréable à lire!!! | | | À: Raoulx · 30 mars 2011 à 18:29 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 85 de 135 · Page 5 de 7 · 1 770 affichages · Partager Bon sang... mais y'en a ras le bol de ce fil qui n'a rien à faire ici   
Comme cela a déjà été évoqué, soit c'est une plaisanterie et dans le pire des cas c'est encore le moins grave, soit c'est vrai, mais dans cette situation la décision du "pigeon" est déjà prise... il va se faire plumer...
Donc le mieux est encore d'en rester là | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 18:44 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 86 de 135 · Page 5 de 7 · 1 752 affichages · Partager Adrien,
Ma parole...j'ai l'impression que tu n'as aucune expérience de la vie, et surtout des arnaques bien Tunisiennes... tire toi vite c'est le meilleur conseil... beslama Jack | | | À: Jackkathi · 30 mars 2011 à 18:50 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 87 de 135 · Page 5 de 7 · 1 745 affichages · Partager Adrien,
Ma parole...j'ai l'impression que tu n'as aucune expérience de la vie, et surtout des arnaques bien Tunisiennes... tire toi vite c'est le meilleur conseil... beslama Jack
Bonjour, C'est sûrement un gamin ou bien l'amour rend aveugle !!!!! @+ Michel T@ | | | À: Tim034 · 30 mars 2011 à 20:01 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 88 de 135 · Page 5 de 7 · 1 715 affichages · Partager Quel méli mélo
Tu n'as pas suivit la dicussion donc: On reproche à CHRISTINE d'écrire en gros, mais Christine à des probléme de vu
Dire qu'écrire en en gros c'est hurler, tu peux ecrire le plus gros possible un malentendant ne t'entendra pas | | | À: Cricri83 · 30 mars 2011 à 20:19 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 89 de 135 · Page 5 de 7 · 1 705 affichages · Partager
Il y a bien une section "arnaque à éviter"
Puis pensée et reflexion
Et puis il y a bien cette expression tourisme sexuel | | | À: Michel46 · 30 mars 2011 à 20:22 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 90 de 135 · Page 5 de 7 · 1 700 affichages · Partager C'est sûrement un gamin ou bien l'amour rend aveugle !!!!!
Ce serait plutot: l'amour est aveugle | | | À: Michel46 · 30 mars 2011 à 22:26 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 91 de 135 · Page 5 de 7 · 1 654 affichages · Partager C'est sûrement un gamin ou bien l'amour rend aveugle !!!!!
euh, si c'est un gamin, ça fait pour elle: "gamin - 23 ans"... quel âge a-t'elle donc ?! | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 23:07 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 92 de 135 · Page 5 de 7 · 1 645 affichages · Partager Il s'agit d'évidence d'une arnaque et en aucun cas de vraies fiançailles. Chaque fait que vous décrivez montre bien que cette famille (la "candidate fiancée" et ses proches) utilise les points faibles d'hommes mûrs pour s'enrichir, à grand renfort de mensonges ! | | | À: Yellowred · 31 mars 2011 à 1:27 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 93 de 135 · Page 5 de 7 · 1 628 affichages · Partager sur Mars   § Je crois que notre ami "Adrien" vas droit ds le mur ! et qu'il précipites trop les choses ;en plus qu'il vas épouser une "quasi inconnue", divorcée deux fois ! à sa place, je temporiserais pr voir comment la famille et cette super-fiancée vont évoluer, s'il ft un peu traîner les choses en longueur, histoire de se donner le temps de la réflexion !! | | | À: Lacalo · 31 mars 2011 à 7:44 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 94 de 135 · Page 5 de 7 · 1 608 affichages · Partager Pour tout ceux qui doutent, cette histoire est MALHEUREUSEMENT BIEN REELLE ! Il n'y a qu'à revoir l'émission "un prince venu d'orient" sur le site d'Arte pour se rendre compte que ces histoires ne sont pas que pour les autres, je connaissais vaguement ces problèmes avant mon premier voyage la bas en me disant comme beaucoup en étant persuadé que "la mienne" ne faisait pas parti de ce lot et si aujourd'hui j'ai lancé cette discussion c'est que j'ai de sérieux doutes et il est encore tant pour arrêter. Merci à tous ceux qui me répondent sérieusement, cela va beaucoup m'aider. | | | À: Adrien712 · 31 mars 2011 à 9:10 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 95 de 135 · Page 5 de 7 · 1 593 affichages · Partager Pour tout ceux qui doutent, cette histoire est MALHEUREUSEMENT BIEN REELLE !
Ok, mais tu as de la chance, tu vas pouvoir te sortir de là très facilement, simplement en ne retournant pas en Tunisie (ou du moins pas dans la ville de cette pseudo fiancée).
Tu n'as pas à t'inquiéter, il n'y a aucun risque qu'elle vienne t'importuner en France. | | | À: FDB · 31 mars 2011 à 9:23 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 96 de 135 · Page 5 de 7 · 1 929 affichages · Partager * **** il n'y a aucun risque qu'elle vienne t'importuner en France. *****
Qouique ?????
Les professionnel (le)s de l'arnaque sentimentale par internet on souvent plusieurs fers au feu !! et plusieurs victimes en parallèle !! Il semblerait que, vu la complicité familiale, il ait affaire à une entreprise organisée digne des pays de l'est.
Il suffit qu'un des pigeons aille un chouia plus loin et la "fiancée " en copropriété se retrouve dans Shengen !!! | | | À: Raoulx · 31 mars 2011 à 9:37 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 97 de 135 · Page 5 de 7 · 1 921 affichages · Partager * Il suffit qu'un des pigeons aille un chouia plus loin et la "fiancée " en copropriété se retrouve dans Shengen !!!
C'est un cas de figure, en effet. Mais si elle a un autre pigeon sous le coude, elle n'aura probablement plus besoin de lui... | | | À: FDB · 31 mars 2011 à 9:39 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 98 de 135 · Page 5 de 7 · 1 917 affichages · Partager * **** elle n'aura probablement plus besoin de lui... ***
Et "Western Union" pourquoi il se décarcasse !! Notre ami a parlé de dépenses sur place, il serait étonnant qu'il n'y ait pas eu de virements, aussi ! Y'en a qui ont pris un crédit pour leurs fantasmes ! | | | À: FDB · 31 mars 2011 à 9:46 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 99 de 135 · Page 5 de 7 · 1 906 affichages · Partager Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur cette inconnue personne et famille que nous ne connaissons pas | | | À: Raoulx · 31 mars 2011 à 9:50 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 100 de 135 · Page 5 de 7 · 1 896 affichages · Partager c'est clair que s'il veut arrêter de se faire arnaquer, il va quand même falloir qu'il fasse preuve d'un peu de bonne volonté... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |