|  |  |
 | | | | Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Adrien712 · 28 mars 2011 à 11:35 135 messages · 39 participants · 20 187 affichages | | | | À: Adrien712 · 29 mars 2011 à 22:48 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 61 de 135 · Page 4 de 7 · 1 551 affichages · Partager tu nous fais marcher ou tu es un grand benet ? tu nous fais marcher c'est sur, là c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adrien712 · 29 mars 2011 à 23:07 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 62 de 135 · Page 4 de 7 · 1 545 affichages · Partager Pour l'amour de la France et de la carte de séjour, on est prêt à tout !!! Tires-toi au plus vite, je sais ce que je te dis, les cybers en Tunisie sont remplis de candidats et candidates au "départ" !!!
Je tiens à te dire que tu as payé plus cher la location en Tunisie qu'en France ! Le fait de ne jamais pu payer directement en Dinars, permet de comprendre aisément qu'on cherche à se faire du fric sur ton dos !!
Une femme distante pendant les fiançailles et sans aucune attitude amoureuse, même en Tunisie, ça craint et cela laisse présager la suite des évènements !! Tout est clair dans ton dossier et un bon conseil, tires toi au plus vite !
LILI | | | À: Bleuvacances · 30 mars 2011 à 8:49 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 63 de 135 · Page 4 de 7 · 1 516 affichages · Partager N'oublie jamais qu'une femme sait très bien jouer la comédie.
Apparemment, elle ne se donne même pas cette peine, elle est déjà distante... comportement naturel lorsqu'on est sur le point d'épouser l'homme que l'on aime... | | | À: Tassili · 30 mars 2011 à 8:52 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 64 de 135 · Page 4 de 7 · 1 516 affichages · Partager * ** Le fait de ne jamais pu payer directement en Dinars, permet de comprendre aisément qu'on cherche à se faire du fric sur ton dos !! *** cela permet tout simplement, devant son nez, de se partager le magot, moitié commercant, moitié fausse fiancée.....
Et le pire, ce sont tous ces mensonges qui sont faits sur l'affichage en public, et le non consommation ! dans les milieux modestes et traditionnels, une divorcée est facilement assimilée à une femme libre, voire à une prostituée, et dans les milieux aisés on a que faire du qu'en dira t'on.
De toute facon, pas la peine d'insister, on ne fait pas boire un ane qui n'a pas soif, comme disait ma grand mère.
Il est dommage que VF se fasse le relais de toute cette misère affective et sexuelle qui n'a aucun rapport avec un forum de voyage. | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 9:15 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 65 de 135 · Page 4 de 7 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
Encore un conseil et le meme: prends le temps qu'il te faut pour ce mariage, rien ne te presse je pense. Tu la connais sur un mois (si je ne me trompe pas) c'est peu.Il vaut mieux que tu investisses plus de temps avant le mariage sans investire de l'argent sauf pour tes frais en principe si la fiancée tient à toi et votre mariage elle saura attendre et comprendre que tu n'es pas un banquier!
Prends ton temps! | | | À: Raoulx · 30 mars 2011 à 9:22 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 66 de 135 · Page 4 de 7 · 1 500 affichages · Partager Bravo Raoulx! c'est tout à fait ce que je pense mais n'ayant aucune preuve je n'ai pu accuser ces gens directement... cela ne se fait pas. Je vois 2 solutions: -soit je fais une mise au point sur tout ce qui ne va pas et si je perçois réellement qu'elle est ok, alors j'y retourne quelques jours et là où tout ce passe bien à 100% et je prends ma décision, -soit j'arrête tout de suite et on en parle plus! mais cela n'est pas facile car ils sont malins parceque "j'ai été pris au piège des fiançailles" et ils le savent bien.... Qu'en penses tu? Une précision quand même pour la voiture: chez des loueurs internationnaux c'est un peu plus cher, mais chez un loueur local c'est presque moitié prix. Or comme c'est une personne de la belle famille qui est loueur le prix réel devait être à mon avis de 300 euros ! Donc je ne te fais pas un dessin pour savoir où est passé l'autre parti... | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 9:27 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 67 de 135 · Page 4 de 7 · 1 494 affichages · Partager La femme divorcée n'est pas considérée comme une prostituée mais simplement comme une femme divorcée! | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 9:39 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 68 de 135 · Page 4 de 7 · 1 479 affichages · Partager mais cela n'est pas facile car ils sont malins parceque "j'ai été pris au piège des fiançailles" et ils le savent bien....
Quel piège des fiançailles ?!?
Ta future promise est déjà divorcée 2x, alors ce ne sont pas des fiançailles rompues - par sa faute - qui vont agraver son cas... | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 9:46 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 69 de 135 · Page 4 de 7 · 1 470 affichages · Partager Tu sens cette odeur?? Ca pue l'arnaque!!!!!
Je crois que tu n'as envie d'entendre que ce que tu as envie d'entendre... Je viens de lire les posts et tu ne réponds qu'aux messages qui peuvent te rassurer dans ton choix de te marier en essayant de te convaincre que tu fais la bonne solution. Alors que ton 1 er post jusqu'a maintenant démontre bien les craintes, le manque de confiance, l'incertitude de cette décision.
Tu sais profondément que ca pue le mensonge mais l'illusion d'être amoureux rend les gens aveugle. Au fond de toi, tu sais ce que tu dois faire et tu n'as pas besoin de poster ce genre de post sur un voyage de forum même si tu as fait des emules...
Bref, si tu as décidé de te marier avec une inconnue qui est 23 ans plus jeune que toi et qui n'a pas d'autres raisons de vouloir se marier que les dollars que tu vas générer, tiens nous au courant!!!! | | | À: Tassili · 30 mars 2011 à 10:36 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 70 de 135 · Page 4 de 7 · 1 444 affichages · Partager "... Pour l'amour de la France et de la carte de séjour, on est prêt à tout !!!.. "
Pour la carte de séjour, c'est sûr. Pour l'amour de la France... permettez moi d'en douter !!! | | | À: LeDim · 30 mars 2011 à 11:13 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 71 de 135 · Page 4 de 7 · 1 412 affichages · Partager Salut Adrien il est normal que tu aies des doutes qui n'en aurait pas à ta place... Je pense qu'il faut que tu la testes pour voir réellement ses sentiments. Fait toi passé pour mourant et voit comment elle réagi, si elle fait l'effort de t'appeler... Ajoute la sur Msn ou FB avec un faux compte et fait toi passé pour un admirateur. Bref c'est deux exemples parmi tant d'autres.
Bon courage et bonne continuation à toi. | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 11:16 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 72 de 135 · Page 4 de 7 · 1 757 affichages · Partager Bravo Raoulx! c'est tout à fait ce que je pense mais n'ayant aucune preuve je n'ai pu accuser ces gens directement... cela ne se fait pas.
Ils ne se gênent pas pour te faire payer plus, par contre selon toi cela se fait 
mais cela n'est pas facile car ils sont malins parceque "j'ai été pris au piège des fiançailles" et ils le savent bien
Même en Europe des fiancailles sont rompues, dans ce cas la fille rend la bague (je doute qu'elle ne le fasse), les cadeaux etc. et basta.
Quel cinéma tu peux faire, crois-tu que la mafia viendra te coller une balle dans la peau, il faut arrêter de regarder les feuilletons 
Ta fiancée a certainement plusieurs hommes sur le feu, dont un avec qui elle sort là-bas.
Son enfant a quel âge ? Quel genre de femme le laisserait en Tunisie pour venir vivre en France ?
Je crois que tu es un troll qui s'amuse aux dépens des membres VF.
Revil | | | À: Raoulx · 30 mars 2011 à 11:21 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 73 de 135 · Page 4 de 7 · 1 751 affichages · Partager Il est dommage que VF se fasse le relais de toute cette misère affective et sexuelle qui n'a aucun rapport avec un forum de voyage.
Je te rejoins raoulx !!! Il me semble aussi que VF est un forum de voyages et non un site dédié aux conseils matrimoniaux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais signifié à Adrien qu'il existait des sites certainement plus appropriés à sa situation.
Enfin, pour ma part, je ne comprends même pas qu'il persévère car certaines attitudes ne trompent pas quand on connaît les us et coutumes de ce pays. | | | À: Mehdi7 · 30 mars 2011 à 11:48 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 74 de 135 · Page 4 de 7 · 1 733 affichages · Partager Salut Adrien il est normal que tu aies des doutes qui n'en aurait pas à ta place... Je pense qu'il faut que tu la testes pour voir réellement ses sentiments. Fait toi passé pour mourant et voit comment elle réagi, si elle fait l'effort de t'appeler... Ajoute la sur Msn ou FB avec un faux compte et fait toi passé pour un admirateur. Bref c'est deux exemples parmi tant d'autres.
Bon courage et bonne continuation à toi.
Bonjour, mehdi7 est un filou !!!!!!!!!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr
| | | À: Michel46 · 30 mars 2011 à 12:13 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 75 de 135 · Page 4 de 7 · 1 711 affichages · Partager  La filouterie est obligatoire dans des cas comme celui là non?
Hs : Sympa tes photos de voyages Michel | | | À: Revil · 30 mars 2011 à 13:55 · Modifié le 30 mars 2011 à 14:28 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 76 de 135 · Page 4 de 7 · 1 678 affichages · Partager Je crois que tu es un troll qui s'amuse aux dépens des membres VF
Je le pense aussi 
Son histoire est trop invraisemblable ! | | | À: Lacalo · 30 mars 2011 à 14:00 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 77 de 135 · Page 4 de 7 · 1 671 affichages · Partager * ** Son histoire est trop invraissemblable ! ***
Je crains, moi, que, malheureusement que ce ne soit qu'une réalité pitoyable !!! et plus fréquente qu'on ne le suppose ! | | | À: Revil · 30 mars 2011 à 14:05 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 78 de 135 · Page 4 de 7 · 1 666 affichages · Partager TOUT A FAIT D ACCORD
LE JOUR OU NE PAYES PLUS TU VAS VITE VOIR LA REALITE DE SES SENTIMENTS
FAIS TRES ATTENTION NE PAYE RIEN!!! | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 14:13 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 79 de 135 · Page 4 de 7 · 1 659 affichages · Partager JE TE CONSEILLE DE STOPPER DE SUITE DE PAYER QUOI QUE CE SOIT TU DIS JUSTE QUE TU N AS QUE L AMOUR A OFFRIR AINSI TU VERRAS LA REALITE DE SA REACTION JE SUIS SURE A 200/100 QU ELLE VISE LES PAPIERS PUIS L EUROPE ET ASSISTEE PAR TTE SA SMALA C EST TJRS LA MEME CHOSE AU MAGHREB...TRESTRES RARE LES UNIONS DESINTERESSEES AVEC DES EUROPEENS ENNES... | | | À: Adrien712 · 30 mars 2011 à 14:47 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 80 de 135 · Page 4 de 7 · 1 612 affichages · Partager Cette personne a des problemes de vue et l'a dejà fait savoir une fois. Et pour ma part je n'ai absolument entendu aucun son. Alors je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |