j'ai connu une jeune femme en
Tunisie par internet, elle est 23 ans plus jeune que moi et divorcée 2 fois.
Aidez moi pour savoir si je dois continuer vers un mariage ou pas ? Je me pose beaucoup de questions car je crois que j'ai été victime de plusieurs "arnaques " pendant le dernier séjour de 14 jours. En plus elle est très distante de moi et n'a jamais voulu sortir UNE seule fois seule avec moi en trouvant "milles excuses", nous étions toujours acconpagné par une, deux ou plusieurs personnes!
Pensez vous si tous ces prix sont sont bien réel pour un Français venant se fiancer à une Tunisienne :
1-Le beau-frère (que j'ai jamais vu!) est loueur de voiture et m' a loué une voiture à 90 Dt par jour soit 1260Dt (600 euros environ) pour 14 jours payable uniquement en liquide et sans facture car étant nouveau dans la profession il n'a pas le droit d'accepter les cartes bleues ???
2-pour les fiancailles maquillage, ongles et coiffure (avec des faux cheveux) : 600Dt
3-gâteau à 3 étages et patisseries : 360Dt
4-Location robe de fiancailles 550Dt
5-Bague : 350Dt
Chaque fois que nous sommes allé chez un commerçant la famille discutait en arabe, je n'ai jamais payé moi même aux commerçants mais je donnai du liquide et la famille allait payer après.
Que pensez vous de tout cela ? Je sais qu'il y a des aranques au mariage et là je me pose réellement la question...
Avant ce 2° voyage j'y suis allé 4 jours et tout c'était bien passé mais là cette relation devient négative.