|  |  |
 | | | | Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Adrien712 · 28 mars 2011 à 11:35 135 messages · 39 participants · 20 194 affichages | | | | À: Yellowred · 31 mars 2011 à 9:52 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 101 de 135 · Page 6 de 7 · 1 917 affichages · Partager Je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur cette inconnue personne et famille que nous ne connaissons pas
Fantasmer ? Je crois que tu t'es trompé de destinataire. Cela ne ressort nulle part dans mes propos. Ou alors on n'a pas la même notion du fantasme. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FDB · 31 mars 2011 à 9:56 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 102 de 135 · Page 6 de 7 · 1 909 affichages · Partager Bonjour le message ne t'etait pas destiné, javais oublié d'enlever ton pseudo en fait il est destiné à tous ceux qui fantasment sur ces inconnus
5j'ai changé le titre du message, j'ai enlevé ton pseudo) | | | À: Yellowred · 31 mars 2011 à 9:59 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 103 de 135 · Page 6 de 7 · 1 903 affichages · Partager ok  j'ai pas vu que t'avais enlevé mon pseudo... d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait faire ça | | | À: Yellowred · 31 mars 2011 à 10:03 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 104 de 135 · Page 6 de 7 · 1 897 affichages · Partager Dernier message pour clore cette discussion : Quand on part dans un pays inconnu on vient consulter ce site pour des bonnes adresses, des conseils et autres mais aussi pour les pièges à éviter dans ce genre de voyage. Cette discussion peut servir pour des futurs candidats allant voir leur "promise" pour la première fois. Elle permet d'avoir "un oeil plus critique". Merci de vos réponses. | | | À: Adrien712 · 31 mars 2011 à 10:46 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 105 de 135 · Page 6 de 7 · 1 866 affichages · Partager je lis " malheureusement" dans le cas de certitude d'amour tu n'emploierais pas cet adverbe non? | | | À: Yellowred · 31 mars 2011 à 10:56 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 106 de 135 · Page 6 de 7 · 1 856 affichages · Partager yellowred, c'est absolument n'importe quoi cette discussion....
c'est un raisonnement de débile... navré ! | | | À: Adrien712 · 31 mars 2011 à 13:30 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 107 de 135 · Page 6 de 7 · 1 817 affichages · Partager Adrien, cesses de suite tout contact, cela sent le roussi... et préserves toi, ce n'est pas des filles bien, corrects qui manquent !!!!!!!!!!!
LILI | | | À: Adrien712 · 31 mars 2011 à 16:28 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 108 de 135 · Page 6 de 7 · 1 779 affichages · Partager Merci pour ta réponse.elle me suivra en France par amour dit elle, car elle laisse son enfant (qui viendra pendant tout les vacances d'été) et sa famille. Et nous, nous irons en Tunisie 1 mois de l'année.Voilà pour répondre à ta question.
Je suis comme plusieurs j'hésite entre : tu t'amuses à quoi et : pauvre de lui !!! bon, si ton message n'est pas un troll.... j'ai quand même une question : tu l'as connue comment ? et depuis combien de temps ? je pense que cela ferait avancer le "schmilblick"!!!! Le fait qu'elle ne soit jamais seule serait effectivement explicable si elle était..... euh disons pas mariée !! divorcée deux fois... elle n'a plus besoin de chaperon.... d'autant que sa famille doit être contente de la "caser" parce que divorcée 2x à 23 ans avec un enfant ben... elle va finir "vieille fille" moi je te le dis! Et son fils qu'elle laisse "généreusement" au pays par amour pour toi  j'imagine que c'est toi qui va subvenir à ses besoins ?? alors évidemment au bout de quelques mois il aura un grave problème de santé, il faudra envoyer de l'argent pour le soigner... et puis il aura pris du retard à l'école à cause de sa graaaave maladie alors il faudra le mettre dans une école privée.... ben normal non! après tout il est "comme ton fils" alors tu paieras.... Moi je dis qu'en fait tu es : SON ASSURANCE VIE.....! | | | À: Bailabianca · 31 mars 2011 à 16:46 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 109 de 135 · Page 6 de 7 · 1 767 affichages · Partager Il l'adit dès le départ, il l'a connue sur internet | | | À: Bailabianca · 31 mars 2011 à 17:08 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 110 de 135 · Page 6 de 7 · 1 759 affichages · Partager Elle n'a pas 23 ans | | | À: Bailabianca · 31 mars 2011 à 17:12 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 111 de 135 · Page 6 de 7 · 1 758 affichages · Partager C'est troublant de voir beaucoup donner leur avis, et n'arrivent pas à bien lire les informations
Pour toute personne, je dis, on ne peut pas décider de se marier en connaissant la personne que sur un peu plus d'un mois. | | | À: Yellowred · 31 mars 2011 à 17:25 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 112 de 135 · Page 6 de 7 · 1 745 affichages · Partager C'est troublant de voir beaucoup donner leur avis, et n'arrivent pas à bien lire les informations
Pour toute personne, je dis, on ne peut pas décider de se marier en connaissant la personne que sur un peu plus d'un mois.
Autant pour moi, je n'avais pas mémorisé l'histoire d'internet... j'espère que je ne t'ai pas trop trop troublée quand même  mais puisque tu as l'air plus attentive que moi... elle a quelle âge finalement cette brave "dame"? et ils se connaissent depuis combien de temps ??? tu parles d'un mois... mais c'est écrit quelque part pourtant promis j'ai chaussé mes lunettes | | | À: Bailabianca · 31 mars 2011 à 17:31 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 113 de 135 · Page 6 de 7 · 1 737 affichages · Partager OUi, c'est écrit dans le post initial | | | À: Fiodra · 31 mars 2011 à 17:54 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 114 de 135 · Page 6 de 7 · 1 722 affichages · Partager OUi, c'est écrit dans le post initial 
oui oui j'ai vu je me suis déjà flagelée !!!! | | | À: Bailabianca · 31 mars 2011 à 20:15 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 115 de 135 · Page 6 de 7 · 1 691 affichages · Partager ... elle a quelle âge finalement cette brave "dame"? et ils se connaissent depuis combien de temps ???
ça c'est le grand mystère... 23 ans de moins que lui...mais comme on n'a pas son âge, on va pas loin avec cette info. | | | À: Adrien712 · 31 mars 2011 à 21:11 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 116 de 135 · Page 6 de 7 · 1 673 affichages · Partager bonsoir Adrien
desole pour toi mais cette histoire sent l arnaque à plein nez !!! les tunisiens savent que les francais sont credules en matiere de sentiment nale | | | À: FDB · 1 avril 2011 à 9:41 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 117 de 135 · Page 6 de 7 · 1 620 affichages · Partager
ça c'est le grand mystère... 23 ans de moins que lui...mais comme on n'a pas son âge, on va pas loin avec cette info.
Et il ne me semble pas avoir lu l'âge de l'enfant qu'elle veut laisser en Tunisie | | | À: Mraissa · 1 avril 2011 à 11:20 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 118 de 135 · Page 6 de 7 · 1 598 affichages · Partager D'autant que si elle a déjà été mariée à 2 reprises, il y a peut-être besoin d'en savoir un peu plus. 23 ans de différences, ce n'est pas rien, elle pourrait être ta fille. Quelles sont les attentes de sa famille : dois-tu te convertir, où vivrez-vous après le mariage, quelle religion auront les enfants, etc... Est-elle à l'initiative de ce mariage, en a-t-elle envie ? Lui est-il conseillé ? En clair : Avez-vous des projets, quels sont-ils ? Pour les prix, rien d'anormal à part la location de voiture un peu louche.
Salut, Pour le tarif de la location de voiture, il y a une chose qui n'a pas été précisée: elle a certainement servi au cortège des fiancés, et ça coûte très cher, alors pour ceux et celles qui sont intervenus dans cette discussion, certains et certaines ont démontré leur méconnaissance totale des us et coutumes de la Tunisie. Bien sûr en fréquentant certains animateurs de clubs, ils, et elles croient tout connaitre sur la Tunisie. Comme il a été dit plus haut, un mariage moyen en Tunisie coûte plus de 10 mille €. Pour ce qui est de la différence d'âge, la tunisienne du ministre (+ de 50 ans) n'a que 23 ans! A bon entendeur salut  ! | | | À: Fayd · 1 avril 2011 à 11:52 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 119 de 135 · Page 6 de 7 · 1 583 affichages · Partager Le Ministre n'est pas venu sur VF pour demander s'il était victime d'une arnaque LOL
En Europe, on dépense souvent plus de 10'000 € pour un mariage, parfois ce n'est même pas le prix de la robe.
Quel dédain, tu crois réellement que sur VF on ne connait que ceux qui nous servent et que certaines réponses ne viennent pas de Tunisiens ?
| | | À: Revil · 1 avril 2011 à 11:57 Re: Fiançailles en Tunisie: arnaque ou non? Message 120 de 135 · Page 6 de 7 · 2 002 affichages · Partager En Europe, on dépense souvent plus de 10'000 € pour un mariage, parfois ce n'est même pas le prix de la robe.
oui mais il ne faut pas oublier que le salaire moyen n'est pas exactement le même, quel que soit le pays d'Europe avec lequel tu compares. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |