salut Adrien pour les prix que t'as note tt est nikel a part la voiture mon pere a une agence location voiture vers Zarzis 53klm de
Djerba et une journée sa dépasse pas 30euros grand max dans le (renault Clio, symbol, fiat punto 3, fiat grande punto, KIA RIO, peageot 206, 206 classic, chevrolet epica 2009, citroen berlingo) pour le prix que t'as indique 600euros 14jours c dans le 42euros la journée sa fais 80dinars tu p avoir une (peugeot 407, renault Mégane, volkswagen polo 2010, volkswagen passat) c son les voitures a louer ici et tu trouveras pas des autres modèle a louer en
Tunisie c qui m'étonne le prix de bague vraiment c pas cher du tt tu m'indiqueras ou sa trouve cette bijouterie.
ne le prends pas mal Adrien mais pk elle a besoin des faux cheveux ta femme elle est chauve???
N.B :Mrs adrien on met pas le prix au contrat et on donne pas une facture si t'as pas demande.
ta belle famille parle en arabe car ils sont des tunisiens normalement par respect ils parlent français mais parfois le commerçant parle pas français ou le contraire
j'espère que j'ai bien répondu a toutes tes questions et a c que je voi que t'as trop de doute laisse tombe mon frère si tu doute d'elle avant le mariage
pour répondre au autres qui disent que les tunisiens aime partir en fance faut pas généraliser le mal et le bien partout la
France c pas le paradis sur terre. j'avais fait mes etudes là bas 5ans et j'ai retourné en
Tunisie les gens qui partent d'ici c'eux qui ont rien ici autre chose on p pas comparer un mariage de chez vous quelque soit en
france suisse par un mariage tunisien c ne rien a voir ni du salaire aussi en
tunisie les salaires sont basse mais n'oublier pas que c pas cher la vie aussi une baguette c a 10centime chez vous c 85centimes loyer ici c max par mois 100euros une f4 chez vous une f4 min 1300euros eau electricité et gaz vous payez chaque mois chez nous c chaque 3mois 45euros le deux le gaz c 10euros par mois le grand max.
a ta place Adrien je parle pas de ma vie perso ds une forum t'es majeur et tu dois prendre une décision demande pas d'aide au gens que tu connais pas c a tes proche que tu dois demande et au gens que t'as confiance en eux ici tu vas sortir avec un cul entre deux chaises.
bonne chance