c bizare parce ke moi kan jy suis aler avec ma mere et ma soeur, on a reserver en mai je croi!!tien je retrouver kelke chose sur le fiesta beach!ya tout les horaires et tout et tout.....
Situation
A 15 km de la ville de Houmt Souk, à 25 km de l'aéroport international de Djerba et à 10 minutes de Midoun, l'hôtel est situé directement sur une très belle plage de sable doré.
L'hôtel-club
4 étoiles aux normes tunisiennes, conçu dans un style typique.
243 bungalows et 22 chambres familiales de style djerbien groupés en onze blocs, et 20 chambres en étage, le tout entièrement climatisé.
Accès direct à la plage, 4 restaurants de différentes spécialités, 3 bars, café maure, discothèque.
Les chambres
Climatisées avec terrasse ou balcon donnant sur la mer, piscine ou jardin. Spacieuses et confortables, toutes équipées de téléphone, TV satellite, coffre-fort, salle de bains complète avec sèche-cheveux et toilettes séparées.
Les repas
En formule “Tout inclus”.
Restaurant central : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, restaurant méditerranéen, grill, snack pizzeria, midnight snack. Eau, sodas, bière et vin local inclus pendant tous les repas, au salon bar et en discothèque.
De 13h à 16h, possibilité de déguster des cocktails de fruits, café et thé avec cake ou gâteau. Salon Bar (9h-00h), discothèque (21h-1h), bar piscine (10h-00h), proposant des liqueurs locales à volonté, buvette plage (9h-17h), café maure (12h-16h et 20h-00h), pour se désaltérer à volonté (sans alcool).
Les loisirs
Piscine extérieure (1200 m2 de surface d'eau) avec bassin pour enfants, piscine thermale, piscine couverte chauffée, parasols et chaises longues autour de la piscine, programme quotidien d'activités nocturnes et diurnes. Discothèque.
Sports et activités gratuites : gym aquatique, planche à voile (en été), fléchettes, tir à l'arc, tennis (non éclairé), pédalos (en été), volley-ball, mini-golf, pétanque, tennis de table, football, basket-ball, jeux de société.
Avec participation : éclairage des courts de tennis, équitation, parachute ascensionnel, ski nautique (en été), catamaran, location de vélos, motos et quads, billard américain, jeux vidéo, serviettes de bain, centre de remise en forme, hammam, massage, balnéothérapie, salle de fitness.
Les enfants
Mini-club pour enfants de 4 à - de 12 ans, de 9h à 17h30, avec aire de jeux et piscine extérieure.
L'avis de Nouvelles Frontières
Hôtel Club d’un excellent rapport qualité-prix.
Etablissement typique, très bien tenu, avec un accueil chaleureux.