Umbrella · 18 octobre 2007 à 18:04 5 messages · 5 participants · 3 325 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 18:04 Fièvre jaune au Vénézuela Message 1 de 5 · 3 323 affichages · Partager Hello,
est-ce vraiment obligatoire d'avoir fait le vaccin contre la fièvre jaune pour le Vénéz. ??? | | | non, ce n'est pas obligatoire pour le Vénez, va sur le site de l'institut pasteur et tu sauras tout!! 
sophie | | | pas obligatoire mais si tu la chope tu meurt, on peut pas etre soigné de ça... alors vaut mieux se faire vacciner de trucs de ce genre plutot que des truc on on en guerri (hepatites.......) | | | Non ce n'est pas obligatoire et de plus il y a des zones ou tu ne risques absolument rien. Alors tout depend d'ou tu vas. Renseigne toi suivant les regions. pour ma part je suis allé en Colombie sur la cote Caraibe et il n'y a quasiment aucun risque, mais plus tu vas dans la Selva plus c'est dangereux... Ceci dit le vaccins te couteras une 60aine (si mes souvenirs sont bons) d'euros et basta | | | Complètement RIDICULE!!! Sauf si vous désirez vous rendre dans la région Amazonienne!!!!
P.S. Consulter votre CLSC! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |