Bonjour. J'espère que vous allez bien. J'ai vu votre annonce sur internet que votre famille d'accueille en
Irlande cherche une fille au Pair pour vous remplacer.
J'etais dejà au Pair de 3enfants en
Allemagne.
Je m'appèlle Aninès, 25ans. Je suis une jeune fille qui vient de
Madagascar et je suis chez moi maintenant depuis le mois d'Avril 2009. J'aime bien les enfants et j'ai dejà eu beaucoup d'experience en ce domaine. En plus, ça m'interrèsse de découvrir un nouveau monde culturel et de faire un bain de langue avec eux.
Je suis dejà partante surtout de s'occuper ses enfants, je veux tout simplement que cette famille m'envoyera un papier de contrat pour que je puisse posséder le Visa.
Alors si votre famille d'accueille a besoin encore d'une fille au Pair, n'hesitez pas à me contacter, je suis toujours à sa disposition. Si non, est ce que tu trouves une autre famille d'accueille pour moi?
Dans l'espoir que vous me repondrez bientôt.
Merci beaucoup
Cordialement
Aninès
Good morning. How are You? I found Your Email by internet that Your host family in Irland needs an Au Pair. I'm interesting to work and help this family.
My name is Aninès, 25 Years old. I
come from
Madagascar.
My first Au pair was in
Germany with two Boys, three years old (April 2008 - 2009).
And now I'm living in
Madagascar until I find a host family. Actually I'm ready, I wait only the Contract Agreement Letter for my Visa, when that is not problem for this family.
I'm looking to hear from You soon.
Thanks a lot.
Warm regards
Aninès