Salut à tous !!
Voilà petit annonce pour aider ma famlle d'accueil.
Ils cherchent une nouvelle fille au pair pour
Fin Avril 2010!
Alors la famille se compose de 4 membres: Le papa, appelé Billy. Un vrai irlandais avec l'accent, mais plein d'humour.
La maman appelée Annette. Une britannique qui vient de Manchester.
Puis enfin le plus important, les deux petites Hannah, qui a 2 ans et demi, et Lydia qui a 5 ans.
La famille vit à Lucan, environ 15 km de
Dublin, 30 minutes de Bus environ. Le bus passe tous les 15 minutes.
Concernant le job plus particulièrement, ça sera de s'occuper de Hannah la plus petite toute la matinée. Elle a des activités de prévues, elle va à des groupes de jeux.
A 13h10, il faut récupérer la plus grande Lydia à l'école. C'est à 5-10 minutes à pied.
Ensuite Lunch, puis faut les occuper toute l'après midi (peinture, coloriage, dvd, sorties au parc quand le temps le permet etc..)
La mère rentre vers 18h. Le père parfois avant, parfois après. Il n'a pas d'horaire précis, mais il rentre souvent après la mère.
La famille est vraiment chouette. Quand je suis off, je le suis vraiment. Ils n'abusent pas. Et quand ils sont en retard ou que quelque chose ne va pas, ils s'excusent toujours.
Concernant les tâches ménagères: Un peu de repassage (4-5 vêtements toutes les semaines environ.. pas grand chose quoi!), vider et remplir le lave vaisselle, nettoyer la cuisine après utilisation, passer un coup de balai, bref rien de bien sorcier.
Donc, je travaille environ 37h par semaine. Mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, et lundi et jeudi de 12h30 à 18h.
Le salaire est de 130€ par semaine.
Ils recherchent une fille pour une longue période, minimum 9 mois. Mais si le contact est bon, ils peuvent accepéter qqn sui resterait que jusqu'à fin août!
A partir de septembre 2010, l'emploi du temps de l'au pair changera. Hannah (la plus petite) ira à l'école tous les matins, jusqu'à 12h/12h30.
Pas d'âge minimum, pas besoin du permis, de l'expérience avec les enfants (un minimum)
Voilà, n'hésitez pas à me contacter par mp, je donnerai les adresses email des intéressés à ma host mum.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!