Salut, voilà ton annonce m'intéresse. En faite, je cherche depuis quelques temps un travail ou une famille pour être jeune fille au pair en
Irlande. Je souhaiterais partir de fin mai début juin, jusqu'à fin août début septembre, date à laquelle je reprends mes études. Je sais qu'il existe plusieurs organismes qui s'occupent de placer des jeunes, mais ils sont plutôt coûteux, alors j'écume les annonces sur le net.
Voilà, au niveau des renseignements qu'est ce que je peux te dire...Je m'appelle Elizabeth, j'ai 19 ans, j'habite en Alsace près de
Strasbourg, et je prépare mes études de droit. Je prépare aussi mon permis et pense l'avoir vers la fin de l'année. J'aime les enfants, et même si je n'en ai pas souvent garder, je suis très entousiaste à cette idée. Je suis une jeune fille sérieuse, travailleuse et qui a le sens des responsabilités. Evidemment je souhaite partir à l'étranger pour améliorer mon anglais, en effet dans mes études les langues sont un point important que je souhaite développer.
Voilà je suis à ta disposition et à celle de ta famille si mon message t'intéresse.
Je te laisse mon adresse e-mail : hertrich_elizabeth@yahoo.fr
et mon adresse msn : eli_patafix@hotmail.fr