| Film "Lady Bar": le lien Célass · 26 juin 2010 à 1:47 12 messages · 9 participants · 4 782 affichages | | | | 26 juin 2010 à 1:47 Film "Lady Bar": le lien Message 1 de 12 · 4 713 affichages · Partager salut a tous,
voici le liens du film " lady bar ", si quelqun s y popose qu il prenne la parole ou se taise a jamais !!!!! 
www.megaupload.com/?d=GP86FKPJ | | | À: Célass · 26 juin 2010 à 9:14 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 2 de 12 · 4 655 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le lien, aurais-tu un pour lady bar 2? Passe une bonne journée. Carine | | | À: MaXoM · 27 juin 2010 à 11:53 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 4 de 12 · 4 580 affichages · Partager merci mais là je pars dans une 1/2h pour bkk, je verrai sur place dans un cyber. Amitiés Carine | | | À: Maleca · 27 juin 2010 à 13:25 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 5 de 12 · 4 570 affichages · Partager merci mais là je pars dans une 1/2h pour bkk, je verrai sur place dans un cyber. Amitiés Carine
Je suis certain que vous aurez mieux à faire sur place que visionner ce nanar intégral. | | | À: Célass · 11 septembre 2010 à 17:47 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 6 de 12 · 4 364 affichages · Partager merci pour le lien mais la justement en me renseignant sur le film je viens d'aprendre une mauvaise nouvelle. l'actrice principale serait décédé en Mars de cette année. elle etait si belle et si fraiche dans le film que j'en ai été touché voici le lien
laternamagika.wordpress.com/...e-29121981-12102...
une petite pensée pour elle.  | | | À: Nicolos05 · 11 septembre 2010 à 23:48 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 7 de 12 · 4 347 affichages · Partager merci pour le lien mais la justement en me renseignant sur le film je viens d'aprendre une mauvaise nouvelle. l'actrice principale serait décédé en Mars de cette année.
Oui, dans un accident de voiture, on (et barbot le 1er) en avait parlé ICI , une bien triste nouvelle | | | À: Boumbastic · 12 septembre 2010 à 1:16 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 8 de 12 · 4 342 affichages · Partager oui merci boumbastic justement j'avais du rater ce post, du coup je ne suis au courant que maintenant par hasard et comme tout ceux qui on aimé le film, j'ai été touché par la nouvelle. Si jeune si belle et si touchante dans le film. | | | À: Célass · 15 décembre 2010 à 23:20 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 9 de 12 · 4 165 affichages · Partager Pour ceux qui veulent le regarder directement en streaming hd, il y a aussi ce lien "lady bar" .
Perso j'ai trouvé super ce film. Et oui c'est bien triste pour Dao Paratee. C'est dommage, j'ai trouvé aucune bio sur le net.... | | | À: Boumbastic · 7 décembre 2011 à 12:18 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 11 de 12 · 3 067 affichages · Partager merci pour le lien mais la justement en me renseignant sur le film je viens d'aprendre une mauvaise nouvelle. l'actrice principale serait décédé en Mars de cette année.
Oui, dans un accident de voiture, on (et barbot le 1er) en avait parlé ICI , une bien triste nouvelle 
Khinorn avait fait un superbe hommage tout en sobriété
Dao Paratee 29/12/1981 12/03/2010
| | | À: Obeoandpai · 7 décembre 2011 à 12:21 Re: Film "Lady Bar": le lien Message 12 de 12 · 3 065 affichages · Partager LADY BAR 1 ET 2 Visibles en integrale sur YT LE 1
LE 2
| Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |