Bonjour, Quelqu'un aurait-il vu ce film, qui pourrait me dire ce qu'il en a pensé et si ça vous semble intéressant d'y emmener deux enfants de 9 et 11 ans ? Merci d'avance !
VinceChase · 25 août 2011 à 16:13 · 15 participants · 21 485 affichages
Nous partons en octobre prochain pour un road trip "classique" dans l'ouest américain San Francisco > Yosemite > Death Valley > LV > Page > Grand Canyon > Los Angeles. Avant de partir, pour se mettre dans le bain, on aimerait (re)voir...
Rougetmx · 4 octobre 2007 à 14:18 · 2 participants · 3 660 affichages
Cette info pour ceux qui aiment ou veulent découvrir Mada. L'émission sur France 5: La chaine va diffuser les derniers volets dans "Echappées belles" de la façon suivante: Carnet de route: la nationale 7/Madagascar. Episode 3: de Fianarantsoa au parc...
RecoinsDM · 3 janvier 2019 à 22:21 · 2 participants · 541 affichages
Suite à un voyage en solitaire de 3 mois en Europe et en Asie, j'ai réalisé un moyen-métrage retraçant ce périple. Si vous voulez découvrir le mode de vie des nomades de Mongolie, le désert de Gobi ainsi que les volcans d'Indonésie: ce film est fait pour...
Ness · 4 août 2005 à 12:00 · 2 participants · 2 146 affichages
Je conseille à tous les voyageurs le dernier film de Fatih Akin (réalisateur du remarqué Head on en 2004): 3 crossing the bridge", un voyage musical au coeur de tous les styles musicaux d'Istanbul. On passe du rock underground au hip-hop, en passant par...
J'viens de voir la présentation du nouveau film de seann pen qui "a l'air" pas mal du tout, c Into The Wild. Un jeune qui part a la découverte du monde et de lui même. Histoire vrai dont l'issue est bien sombre...c juste un ressenti en ayant vu la bande...