| Film: "Volver" et les éoliennes Pierroro · 6 juin 2007 à 3:52 4 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 6 juin 2007 à 3:52 Film: "Volver" et les éoliennes Message 1 de 4 · 2 303 affichages · Partager J'ai revu le beau film Volver et je me pose la même question:
Pourquoi le cinéaste nous montre-t-il à 3 reprises des éoliennes ou un paysage avec des éoliennes dans son film? Faut-il y voir une symbolique (que je n'ai pas comprise)? | | | À: Pierroro · 6 juin 2007 à 23:57 Re: Film: "Volver" et les éoliennes Message 2 de 4 · 2 277 affichages · Partager C'est peut-être en référence aux moulins à vent de Don Quichotte (c'est dans la même région la Mancha). | | | À: Mermozz · 3 août 2007 à 6:37 Re: Film: "Volver" et les éoliennes Message 3 de 4 · 2 168 affichages · Partager Probablement en référence à Don Quichotte oui.
Et puis la Mancha, comme l'Aragon, sont des régions à éoliennes.. | | | À: Pierroro · 5 août 2007 à 4:40 Re: Film: "Volver" et les éoliennes Message 4 de 4 · 2 150 affichages · Partager merci mermozz et zerbio
Vos réponses sont plein de bon sens. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |