Bonjour/Bonsoir,
Je possède un appareil photo Canon 550D sur lequel je suis supposé pouvoir filmer en HD.
Sauf que quand je me positionne en mode vidéo et que je tente de filmer, l'enregistrement s'arrête automatiquement au bout de 6 secondes à chaque fois!!
Que faut-il faire,
Merci d'avance pour vos réponses!