| Films d'auteurs marocains en accès libre Mezgarne · 6 avril 2020 à 18:32 3 messages · 3 participants · 577 affichages | | | | 6 avril 2020 à 18:32 Films d'auteurs marocains en accès libre Message 1 de 3 · 577 affichages · Partager Bonjour
le centre marocain du cinéma met en ligne 25 films en accès gratuit, pour 24 h seulement par film. Pour les regarder, c'est ici www.ccm.ma/mfilm.php la page change chaque jour et donne le lien sur le film sur vimeo.
J'avoue que je me régale... | | | À: Mezgarne · 6 avril 2020 à 19:23 Re: Films d'auteurs marocains en accès libre Message 2 de 3 · 570 affichages · Partager Oh! Merci pour ce lien. Il est généralement impossible de trouver des films marocains à voir sur le web. Certes, il n'y a pas tout. Je rêve de revoir "Brahim Yach", "Rmad zriba", "L7al", les films de ma jeunesse... | | | À: Mezgarne · 7 avril 2020 à 13:33 Re: Films d'auteurs marocains en accès libre Message 3 de 3 · 531 affichages · Partager Ca va nous faire des vacances, Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |