je voudrais partir du 20 décembre 2015 au 3 janvier 2016. quelle région de l'inde me conseillez vous ? j'aimerai partir en petit groupe avec une agence pour un circuit. qui connait une agence qui propose des choses hors sentiers battus
bonjour, à cette période il y aura du monde partout je pense, à Goa c'est sûr, Pondicherry et Rajasthan je pense aussi tout dépend de vos centres d'intérets, vous pouvez prendre une voiture avec un chauffeur et visiter le Tamil Nadu et terminer au Kérala à Cochin par exemple (Mamallipuram, Pondicherry, Tanjore, Trichy, Madurai, Munnar, Allepey et les backwaters, Cochin) marie
Enrick · 29 septembre 2018 à 14:55 · 3 participants · 791 affichages
Indian e visa marche très bien aujourd'hui, j'en profite pour demander nos 4 visas. J'ai commencé par le mien et téléchargé la photo utilisée l'année dernière oubliant qu'elle devait dater de moins de 6 mois. Un problème à votre avis? A refaire? (j'ai...
Tintinabulle · 5 février 2017 à 15:13 · 5 participants · 1 511 affichages
Je souhaiterais repartir en inde, mais cette fois l'été. Quelle région me conseillez vous, sachant que je voyage en itinérant avec un petit budget et je ne souhaite pas faire de trek. Je sais bien que chaque année les périodes de mousson varient. Merci...
Angiealone · 15 décembre 2018 à 19:20 · 4 participants · 707 affichages
Toujours sur le forum certes- disparité- par rapport aux adeptes- pour info guesthouse -seashore- à fort kochin pour 250RPS sinon infos pour le tamil nadu fin/mars2019 /AVRIL merçi pour les infos angie
Marien33 · 8 novembre 2024 à 5:57 · 7 participants · 728 affichages
Gros débat entre les voyageurs attachés à l'Inde et qui y voyagent souvent, régulièrement, depuis 15 ans ou plus. Moi qui l'ai pratiquée - et la pratique encore - dans tous les sens du terme, en touriste d'abord, puis de l'intérieur en y vivant depuis...
Je pars en Inde du 22 février au 23 mars prochain. Je vais commencer par le Rajasthan et après j'aimerais monter vers le nord, vers la vallée de Spiti et les environs. Ce serait la 2ème semaine de mars je pense. Quelqu'un peut-il me dire si le temps sera...