|  |  |
 | | | | | Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! MuchFER · 1 septembre 2008 à 11:18 29 messages · 13 participants · 3 057 affichages | | | | À: Leadership · 2 septembre 2008 à 2:24 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager Et à l'avenir, evitez d'ecorcher mon pseudo, c'est un manque de respect,
Bonsoir,
Vous êtes vraiment gonflé !
Comment pouvez-vous reprocher à un membre de vous manquer de respect (et franchement, vous êtes plus que cheap) quand vous-même écrivez que : "C'est étonnant tout de même, les personnes qui ont le mieux réussi professionnellement, qui ont fait de grande études et qui ont un métier avec suffisamment de responsabilités pour voyager sont forcement plus ABRUTIS que les smicards, éboueurs, caissières, et femme de ménages qui n’ont de qualification que le BAC – 3."
Quel signe de réussite dans la vie que de voler en classe Affaires ! Je suppose que vous rampez devant ceux qui sont en 1ère ? Belle échelle de valeurs...
Danielle | | | À: SeniorCH · 2 septembre 2008 à 2:37 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Et à l'avenir, evitez d'ecorcher mon pseudo, c'est un manque de respect,
Bonsoir,
Vous êtes vraiment gonflé !
Comment pouvez-vous reprocher à un membre de vous manquer de respect (et franchement, vous êtes plus que cheap) quand vous-même écrivez que : "C'est étonnant tout de même, les personnes qui ont le mieux réussi professionnellement, qui ont fait de grande études et qui ont un métier avec suffisamment de responsabilités pour voyager sont forcement plus ABRUTIS que les smicards, éboueurs, caissières, et femme de ménages qui n’ont de qualification que le BAC – 3."
Quel signe de réussite dans la vie que de voler en classe Affaires ! Je suppose que vous rampez devant ceux qui sont en 1ère ? Belle échelle de valeurs...
Danielle
Je ne manque de respect à personne, je fait juste remarqué à Much (et en caricaturant certe) que qualifier les hommes d'affaires d'abrutis n'est pas correct et absolument injustifié.
Et oui j'estime que voyager en classe affaires c'est un signe de reussite professionelle et je ne vois pas qui pourra dire le contraire! | | | À: Leadership · 2 septembre 2008 à 8:20 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
" C'est étonnant tout de même, les personnes qui ont le mieux réussi professionnellement, qui ont fait de grande études et qui ont un métier avec suffisamment de responsabilités pour voyager sont forcement plus ABRUTIS que les smicards, éboueurs, caissières, et femme de ménages qui n’ont de qualification que le BAC – 3. Alors oui, ces ABRUTIS sont peut être condescendants, excessifs et penses que tout leur est du, mais eux ils ont suffisamment travaillé pour se le permettre (mais ils ne sont pas tous comme ça)."
Oui, oui..... Peut-être..... De plus en plus il y a tout de même beaucoup de nouveaux riches, très incultes, sans études, mais qui se sont trouvés au bon endroit au bon moment, ou qui ont su trafiquer comme il fallait. C'est observation surtout valable en Europe de l'Est, au Proche Orient.... J'admire que tu puisses lier au niveau d'étude ou aux revenus le fait d'être ou non un abruti ; personnellement je ne vois pas un déterminisme si net.
Michel | | | À: Leadership · 2 septembre 2008 à 9:20 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager > Et oui j'estime que voyager en classe affaires c'est un signe de reussite professionelle et je ne vois pas qui pourra dire le contraire!
Leader chips adepte des apparences, remarque quand on lit tes posts on s'en doute...
> Alors oui, ces ABRUTIS sont peut être condescendants, excessifs et penses que tout leur est du, mais eux ils ont suffisamment travaillé pour se le permettre (mais ils ne sont pas tous comme ça).
Bref, je suis con mais j'ai travaillé dur pour y arriver. | | | À: MuchFER · 2 septembre 2008 à 11:37 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager ... Je ne pense pas que l'idée de proposer toujours "le moins cher possible" aux passagers soit la raisons première (même si...). Par contre la nécessité de satisfaire les gros actionnaires l'est sans aucun doute. Un retour sur investissement de 15% par an pour ceux-ci (taux généralement pratiqué) nécessite en gros une croissance moyenne de 10% par an pour les entreprises...
Et sous un "rendement" a 2 chiffres les investisseurs de type fonds de pensions ou autres degagent vers d'autres cieux.... les $$$ se "baladent" facile en 2 ou 3 clicks et ils passent d'Europe en Asie ou.... | | | À: MuchFER · 2 septembre 2008 à 23:46 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 826 affichages · Partager Facile de blâmer les compagnies aériennes de vouloir faire des économies... Il a été prouvé que pour 5$cad (3 euros) moins cher, 95% des clients iront vers le moins cher, donc à qui la faute? En passant, une cie aérienne qui fait 10% de profit est un succes story, dans n'importe quel autre domaine avec un rendement aussi fable on serait en mode restructuration avec suppressions d'emplois | | | À: Vol92 · 3 septembre 2008 à 5:22 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Bonjour,
" Il a été prouvé que pour 5$cad (3 euros) moins cher, 95% des clients iront vers le moins cher, donc à qui la faute?"
Prouvé par qui ? C'est vraiment facile de faire porter le chapeau aux passagers et aux clients ; de toutes façons, leur éventuel civisme à aller vers autre chose que le moins cher ne limiterait la rapacité des actionnaires.
Michel | | | À: Leadership · 21 septembre 2008 à 18:07 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Et oui j'estime que voyager en classe affaires c'est un signe de reussite professionelle et je ne vois pas qui pourra dire le contraire!
Non c'est lié au simple fait que le billet a été payé. Bien que déja évoqué ci-dessus j'avoue avoir été assez stupéfait de lire voici quelques mois en votre réponse à Poséidon votre prose :
Pas cool, mais je les comprends, car en avion ce qui as de plus chiant c'est les bébés, si on choisi de voyager en P ou en J, c'est aussi pour etre au calme
Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: MuchFER · 13 octobre 2009 à 16:04 Re: Fin des gilets de sauvetage sur une filiale d'Air Canada! Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 681 affichages · Partager  Les gilets ont servis hier sur un vol privé Ajaccio/Cannes, 6 personnes à la mer suite à un incident technique, le zing s'est vautré à 8 km des côtes Corses.  Les 6 passagers ont étés retrouvés la nuit aprés étre restés 7 heures dans la mer avec des vagues de 6 m.  Bravo à la marine et aux secours.  Par contre leur utilité sur le vol d'une compagnie nationale de Rio à Paris, ne s'est pas montré d'une grande efficacité. Alors que les Américains amerris dans l'Hudson s'en sont servis et sont utilisation à permis aux passagers d'attendre calmement les secours  Tout est relatif dans ces accidents, et les conséquences selon le lieu, les conditions météo, et surtout des impondérables totalements aléatoires, seront soit des miracles ou des catastrophes, ceci malgré tous les tests effectués, les modélisations et autres essais, personne ne pourra gérer ni même anticiper. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 429 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |