Bonjour chers membres! j'ai besoin de votre aide...
Je serai qq jours (environ 1 semaine) en
Californie début Juillet. mon choix était déchirant car je voulais absolument aller a
San Diego (zoo et autres petits trucs) et
San Francisco ville que j'adore et que mon conjoint n'a jamais vu. Alors on arrive J1 a
San Diego a 10h30am et on y reste J2 J3. On n'a pas tant de trucs que l'on veut visiter a tout prix, a part le zoo..mais on aime pas être toujours sur un rush de visiter et on aime se promener dans les villes.
J4 au matin on loue voiture et on remonte la côte jusqu'a SF. On veut couper la route en deux et je cherche donc ou on devrait dormir tout en pouvant voir un petit qq chose..
Ensuite fin J5 (4 juillet) arrivée a SF et on restera la J6-J7-J8 (départ avion J8 a 11hpm)
Je sais que la route est longue, sur internet on me dit 10heures..sachez que je travaille sur la route et un 7-9 hrs de route dans une journée ne m'énerve pas. Mes questions:
1-ou dormir du 3-4 juillet pour couper la route idéalement en deux, mettons apres 4-6 hrs de route (donc j'élimine LA trop pres de SD)
2-on m'a dit de rouler sur la 1...mais j'imagine que ca rallong de bcp alors est-ce qu'il y a un secteur meilleur qu'Un autre ou on devrait absolument rouler sur la 1??
3-autres conseils?
Merci!!!