| Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Maktoub · 26 mai 2008 à 22:19 7 messages · 2 participants · 2 882 affichages | | | | 26 mai 2008 à 22:19 Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 1 de 7 · 2 882 affichages · Partager bonsoir tout le monde....
VOILA tout est dans la question....
Partir cett été dans l humanitaire me tient vraiment à coeur mais le seul frein à ce petit reve ce sont les billets d avion..........
Comment avez vous financé vos billets d avion avec un budget limité?
merci de votre attention!!! Et bonne soiree
LETY | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maktoub · 28 mai 2008 à 15:02 Re: Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 2 de 7 · 2 837 affichages · Partager Salut, bon là pour cet été c'est un peu peu tard mais sache que selon où tu habites il y a des bourses de région, des bourses de département, ds bourses à la mobilité... bref tu en as vraiment beaucoup. Tu peux te renseigner au BIJ (bureau d'information jeunesse) ou dans ton université... bref faut fouiller chercher et moi j'ai réussi à avoir 2000 euros pour partir 6 mois au togo! sinon tu va à l'usine en interim pendant deux mois et c'est bon!! c'est chiant je te l'accorde mais ça paye pas trop mal!! bon courage, et accorche toi c'est vraiment une belle expérience! | | | À: Breizhyovo · 28 mai 2008 à 18:45 Re: Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 3 de 7 · 2 803 affichages · Partager bonjour pour ta reponse
le pb c'est que je suis pas étudiante mais jai 29 piges, je boss à temps plein (ds la grande distrib) (pour la petite histoire, j eleve seule mes filles mais le pere les prends regulierement) voilà c pas gagné pour moi mais je veux vraiment mettre ce prjet à terme mm si ca me prends du temps....
en tout cas merci de ta reponse ken mm!!
bonne soiree.. | | | À: Maktoub · 28 mai 2008 à 19:49 Re: Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 4 de 7 · 2 799 affichages · Partager Ha ok effectivement c'est plus compliquée comme ça! mais je pense que tu es vraiment motivée donc rien n'est impossible! Renseigne toi quand même auprès de ta région et de ton département il y a des bourses même pour les non étudiants. Ensuite il y a l'europe qui donne des fonds. Après ça ne coûte rien de demander. Je te souhaite bonne réussite pour ton projet. | | | À: Breizhyovo · 28 mai 2008 à 21:18 Re: Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 5 de 7 · 2 795 affichages · Partager merci beaucoup...je vais faire une demande aupres du conseil general, sinon me serrer la ceinture, mettre des sousous de coté (le 13eme mois...)et reporter ce projet à l année prochaine...patience patience...
tu es de bretagne aussi? | | | À: Maktoub · 28 mai 2008 à 22:32 Re: Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 6 de 7 · 2 780 affichages · Partager he oui les bretons sont partout!!  enfin pour l'instant je suis expatriée à Montréal, mais l' Amérique du nord c'est pas pour moi!! Justement je préfère l'Afrique! faut juste que je motive ma moitié!!  bon courage pour la suite! même si faut attendre un peu ça sera une expérience grandiose good luck | | | À: Breizhyovo · 29 mai 2008 à 8:53 Re: Financer son billet d'avion pour aller faire du bénévolat à l'étranger? Message 7 de 7 · 2 771 affichages · Partager MERCI MERCI
bonne route à toi aussi et bonne chance pour l expatriation en afrique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |