Bipbibibibibip!!! Des petites nouvelles intéressantes!!
Jean et moi, nous sommes fixés un objectif. Nous allons tranquillement commencer à nous défaire de nos gros morceaux, scanner tous les documents importants ainsi que nos photos, transférer tous les films que nous avons sur DVDs vers des disques durs externes et payer nos petites dettes. Nous allons vendre notre maison et notre voiture et faire notre grand déménagement au plus tard le 31 décembre 2012.
D'ici cette date fatidique, nous allons continuer nos cours de voile et nous allons continuer à nous pratiquer à tous les week-ends.
Je vous disais que nous sommes tomber en amour avec la voile; et bien maintenant, c'est rendu une passion et nous nous complétons à merveille à bord. Nous voguons sur un petit voilier pour l'instant et alors que Jean excelle à la barre, je suis très douée sur le foc. Lorsque nous serons sur un plus gros bateau, un avec cabine et tout plein d'instruments électroniques, je vais prendre la roue et il s'amusera avec les voiles.
Naturellement, cette date est loin d'être définitive, mais elle est pleine de promesses pour nous. Qui sait? Nous ferons peut-être le tour du monde dans quelques années avec un arrêt en
France!!!