| Fini les touristas? Phil64 · 8 septembre 2005 à 14:14 47 messages · 31 participants · 49 646 affichages | | | | À: Leras · 29 juin 2006 à 9:26 Re: Fini les touristas? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 4 805 affichages · Partager Biotravel (Labo Carrare) est un complément alimentaire, pas un médicament. Moi aussi je l'ai testé au Maroc et aucun problème de diarrhée alors que je suis aussi très sensible des intestins. La durée de vie est de 3 ans à température ammbiante (à garder au frigo dans les pays chauds donc...)
Ce qu'il y a de top c'est que tu le prends avant pour préparer tes intestins et si tu sens que les gargouillis arrivent malgré tout tu peux augmenter la dose. Ce qui fait que les germes n'ont pas le temps de se développer. Vraiment efficace ce Biotravel !Et naturel ce qui ne gâche rien...
Bon voyage ! | | | À: Cacacader · 12 août 2006 à 17:18 Re: Fini les touristas? Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 4 726 affichages · Partager Salut, Ne dis pas n'importe quoi; l'ultralevure régènère la flore intestinale mais ne contient que "Saccharomyces boulardii"! Pour info. Philippe | | | À: Vendeuil52 · 17 août 2006 à 17:18 Re: Fini les touristas? Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 4 707 affichages · Partager Ben moi je trouve que parler de "cacamou" est un doux euphémisme !!!!! Quand c'est que mou c'est pas si grave!!!!!! | | | À: Phil64 · 17 août 2006 à 18:30 Re: Fini les touristas? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 4 702 affichages · Partager J'ai testé "Touristarom", (un complexe d'huiles essentielles encapsulées vendu en magasin Bio), cet été au Vietnam et j'ai pu vivre comme là-bas dit...! Génial, pas de maux de ventre, pas d'angine et la forme en prime malgré les longs trajets en opentour... | | | À: Phil64 · 23 septembre 2006 à 14:38 Re: Fini les touristas? Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 4 612 affichages · Partager pour l'instant je prend du lactibiane en prévision de mon voyage au sri lanka qui commence dans 8 jours et j'espère bien ne rien avoir!
j'avais été un peu malade au maroc, par contre j'ai rien eu en turquie
en tout cas, j'ai pas du tout l'intention de me priver de la nourriture locale! | | | À: Lana29 · 6 juillet 2009 à 21:30 Re: Fini les touristas? Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 3 841 affichages · Partager Lactibiane a changé et se présente désormais en gélule, boite de 14 gélules : 12, 50 euros. Donc plus de produit, plus facile à prendre et un peu moins cher. | | | À: Phil64 · 12 juillet 2009 à 4:21 Re: Fini les touristas? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 3 807 affichages · Partager salut
j ai une question, je pars plusieurs mois, afrique et amerique du sud, est ce que une semaine de lactibiane va suffir pour plusieurs mois ou je dois en prendre tous les jours tout le temps du voyage soit 6mois voir plus? merci nath | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |