Est ce que quelqu'un connait LACTIBIANE VOYAGE ?
Pour prévenir la tourista, mon pharmacien m'avait conseillé LACTIBIANE VOYAGE, l'an passé je sais pas si c'était grace à ça mais je n'avais rien eu lors de mes 3 semaines en
Inde, en mangeant pourtant le plus souvent dans la rue...
Cette année, je l'ai donc repris et aucun probleme non plus, pas même un caca mou (!) donc je ne sais pas si c'est grace à ça mais ca vaut peut etre le coup.
8 sachets, 14 Euros. A prendre tous les matins, la veille du depart et la 1ere semaine.
voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
Compléments alimentaires - Lactibiane Voyage, pour flore intestinale
La prévalence de la diarrhée du voyageur n'a pas diminué depuis vingt ans, elle peut atteindre 60 % dans certains pays à risque. Fort de son expérience en matière de probiotiques, le Laboratoire Pileje s'est intéressé aux propriétés particulières que certaines souches pouvaient avoir sur la prévention de la diarrhée du voyageur. Il a conçu un nouveau complexe associant des ferments probiotiques concentrés
(Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus paracasei et Lactobacocus lactis) à des fibres probiotiques d'acacia, pour maintenir l'équilibre de la flore intestinale et prévenir les désordres digestifs.
Pratique à emporter lors des déplacements ou en vacances, Lactibiane Voyage est présenté en étui de 8 sachets de 6 g....
quelqu'un d'autre a t-il essayé ?