| Fixation d'une sacoche avant pour vélo Tippchick · 29 avril 2008 à 18:11 7 messages · 5 participants · 1 970 affichages | | | | 29 avril 2008 à 18:11 Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 1 de 7 · 1 960 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voulais savoir si quand on achete les sacoches de guidon ortlieb (ultimate series) la fixation guidon pour l'accrocher etait fournie? (ils le vendent séparement www.sportshop.fr/...-ultimate-2-a-5-e164 mais n'indiquent pas quand on achete la sacoche si elle est fournie...) je vous remercie d'avance. enjoy cycling! | | | À: Tippchick · 29 avril 2008 à 18:39 Re: Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 2 de 7 · 1 956 affichages · Partager Le plus simple est de les contacter pour leur demander. Envoie-leur un message. | | | À: Tippchick · 29 avril 2008 à 21:30 Re: Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 3 de 7 · 1 925 affichages · Partager C'est bien vendu avec, j'ai acheté cette sacoche avant il y a 6 mois environ, la fixation guidon est bien oprévue avec et sans avoir à racheter une rallonge et pourtant je l'ai installée sur un guidon papillon.
A= | | | À: Tippchick · 29 avril 2008 à 21:58 Re: Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 4 de 7 · 1 914 affichages · Partager Je te confirme cela également. Aussi, il est possible d'acheter uniquement le support. cela peut etre pratique si tu utilises deux vélo par exemple. | | | À: Kangoo72 · 30 avril 2008 à 12:04 Re: Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 5 de 7 · 1 887 affichages · Partager Et savez vous en fait à quoi sert exactement le câble en acier qui doit passer sous le "moyeu-guidon`? La sacoche ne peut elle pas tenir uniquement avec les deux semi-anneaux et les quatres vis de serrage? | | | À: Gaets · 30 avril 2008 à 12:11 Re: Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 6 de 7 · 1 885 affichages · Partager ce cable sert à éviter à la sacoche de tomber vers l'avant. En faisant un passage desssus/dessous la partie horizontale de la potence il évite la rotation du support sur le tube du cintre. heuuu.... est ce compréhensible??? | | | À: Kangoo72 · 30 avril 2008 à 12:46 Re: Fixation d'une sacoche avant pour vélo Message 7 de 7 · 1 877 affichages · Partager Je m en doutais un peu, mais pensais qu en serrant fort les deux anneaux ca tiendrait comme ca, bref je l ai quand meme fait... Je pense que c est surtout à long terme? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |