Un salut à tous...
Je cherche des pistes d'hébergement sur apatou, grand santi, papaïchton et
maripasoula (ou dans les campous à côté) pour une période 1 mois maxi dans chacune de ces communes (chambres chez l'habitant, carbet ou case avec éléctricité, hotels, ou appartement).
Je suis sur la brèche merci de vous creuser les méninges...
Un autre salut au lecteur.