Bonjous
Apres une semaine a la reunion,
une semaine a
Maurice a
Tamarin pas très loin de
Flic en Flac.
Pour ce qui est des visites en villes tu peut prendre le bus tu verra c'est pas triste,
va au marcher de Quatre Bornes tu aura une idée des marcher de l'ile.
Pour une visite plus tranquille j'ai pris Taximauritius tel 7742648 demande mr IRSHAD pour une visite du sud de l'ile pour 50 eur pour 2 il te ballade toute la journée avec les commentaire en plus tu verra il est super sympa.
iIl fallait faire un choix une semaine c'est court.
Si tes moyen te le permette 1500 ROUPIES environ 38 EURO la journée fait l'ile au bénitier c'est franchement super
ballade en bateau pic nic sur l'ile baignade dans le lagon et la tu verra c'est comme sur les photos voit avec karli/laverdure
sur la plage de tamarin renseigne toi 2ou3 jours avant.
Pour les sorties du soir la franchement je pourrait pas t'aider je suis lève tot et couche tot alors
Voila je viens de rentrer mais je prépare déja le prochain séjours a
maurice car c'était vraiment génial surtout la gentillesse des mauriciens (nnes)
Bon voyage a vous et profités