Alors? Et bien Monica, nous fait partager une chouette photo de ce bel endroit, et qui plus est dans la rubrique adequate. Donc pour moi c'est tout bon.
J'aimerais savoir, selon votre expérience, si la compagnie Celebrity cruise offre le service de navette entre le port de Livourne et Florence? À plusieurs endroits. j'ai lu qu'il y avait un service de navette pour le centre de Livourne mais rien concernant...
Manuel7 · 12 septembre 2013 à 14:56 · 2 participants · 816 affichages
Je cherche le site officiel pour réserver une visite au Palazzo vecchio (et non un site ou il faut payer beaucoup plus cher) sur le site firenzemusei.it (site officiel des musées de Florence), je ne vois pas le palazzo vecchio pouvez-vous m'aider merci...
Qui peut me dire ce que coûte un billet Pise-Florence ou Florence Pise fin juillet? Le bus est-il possible? Les "navettes" sont elles fréquentes? Combien de temps pour le voyage? Merci beaucoup
Nous avons pour projet de passer une semaine de vacances en Corse l'an prochain et une semaine en Italie près de Rome; nous aimerions savoir quelle compagnie fait la liaison en partant de Porto-Vecchio? Je n'ai vu que SNAV? Pouvez-vous m'en dire plus...
Je désespère de trouver un hotel pour Paques à Florence. Je vois que le minimum est à 100 Euros pour une double et que si on s'éloigne par exemple à Pise on tombe à 60 Euros la nuit. Ne serait il pas possible de trouver une ville satellite de Florence...