Clortie · 21 février 2015 à 15:08 6 messages · 4 participants · 1 131 affichages | | | | 21 février 2015 à 15:08 Message 1 de 6 · 1 127 affichages · Partager Je passe quelque jours à Florence et je me demandais si c'était une ville sécuritaire pour y marcher en soirée. J'apprécierais autre suggestion pour voyageurs seuls. | | | À: Clortie · 21 février 2015 à 15:12 Message 2 de 6 · 1 114 affichages · Partager Pas plus de risques qu'ailleurs... | | | Pas plus de risques qu'ailleurs...
Certaines villes aux USA, ou je voyage pour le travail, ne sont pas très sécuritaires. Après 18h00, il faut rester à l'hotel. Donc, j'ai voyagé seule à Paris et Londres; est-ce similaire? | | | À: Clortie · 21 février 2015 à 15:39 Message 4 de 6 · 1 099 affichages · Partager C'est même moins dangereux qu'à Paris ou à Londres à mon avis... | | | À: Clortie · 21 février 2015 à 15:56 Message 5 de 6 · 1 091 affichages · Partager Je passe quelque jours à Florence et je me demandais si c'était une ville sécuritaire pour y marcher en soirée. J'apprécierais autre suggestion pour voyageurs seuls.
Tout dépend le quartier. Comme dans chaque grande ville, il y a les quartiers '' chauds '' et les autres.
L'ultra-centre est particulièrement surveillé par les forces de l'ordre au vu du grand nombre de touristes.
Hormis le fait que les Italiens sont de grands dragueurs, vous ne courrez pas plus de risques qu'ailleurs. | | | À: Clortie · 21 février 2015 à 17:40 Message 6 de 6 · 1 070 affichages · Partager la délinquance à florence, même rapportée au nombre d'habitants, est ridicule par rapport à paris (je ne connais pas les chiffres de londres) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |