Floride, côte ouest: où séjourner non loin de belles plages? Aureriou · 2 février 2013 à 8:30 5 messages · 3 participants · 2 263 affichages | | | | 2 février 2013 à 8:30 Floride, côte ouest: où séjourner non loin de belles plages? Message 1 de 5 · 2 250 affichages · Partager Bonjour! je souhaiterais avoir vos avis car j'ai 4 nuits à passer sur le côte ouest de la Floride en avril prochain, nous aimerions avoir des belles plages pas loin et pour pas trop cher...nous hésitons entre Naples, Sanibel, Sarasota ou une autre ville si vous avez des conseils je suis à votre écoute! Merci d'avance! | | | À: Aureriou · 2 février 2013 à 9:26 Re: Floride, côte ouest: où séjourner non loin de belles plages? Message 2 de 5 · 2 241 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi "L'île de Sanbel" c'esr super... | | | À: Arnho · 2 février 2013 à 9:49 Re: Floride, côte ouest: où séjourner non loin de belles plages? Message 4 de 5 · 2 218 affichages · Partager merci pour vos réponses!! très bel hotel le best western mais un peu trop cher pour moi... | | | À: Aureriou · 2 février 2013 à 17:21 Re: Floride, côte ouest: où séjourner non loin de belles plages? Message 5 de 5 · 2 201 affichages · Partager Bonjour, J'ai passé 4 jours dans ce petit hôtel super sympa avec une super piscine, une terrasse ou l'on peut manger, une belle plage, un parking gratuit.
A bientôt
West Wind Inn à Sanibel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |