Nous avons prévu un voyage en Floride du 20 février au 05 mars, arrivée à Miami, départ d'Orlando. Nous avons déjà visité une partie de la Floride pendant 3 semaines en 2013. La (grosse) différence, c'est que cette fois-ci nous partons avec notre fils...
Nous envisageons de faire un round trip en Floride pour l'été 2020: Miami - Key Largo - Everglades - Fort Myers - St Lucie - Cap Kennedy - Orlando. Cela vous semble un bon tour? 2e questions est: DISNEY - Quels Parcs pour des enfants de 6 & 8 ans? On...
Nous partons en famille en Floride du 6 au 19 avril 2025 avec nos deux filles de 5 et presque 8 ans. Voilà quelques temps que je travaille sur notre itinéraire et j'aimerais beaucoup avoir vos avis et/ou recommandations sur ce roadtrip. A savoir que nous...
Nous comptons partir en Floride pendant les vacances de carnaval en Belgique du 14 février au 1er mars 2025. J’aurais besoin de votre aide pour réaliser mon itinéraire et avoir des idées de logements sympa avec enfant Nous prendrons probablement un vol...
Je réfléchis à un séjour en Floride en mai prochain, du 6 au 21 mai 2020, 15 nuits (en fait, je réfléchis trop...). Nous sommes un couple et un enfant qui aura presque 2 ans et demi. La période semble convenir, quid des moustiques et de l'affluence touristique...