Rinanella · 25 mars 2015 à 18:00 · Une photo 41 messages · 14 participants · 4 902 affichages | | | | À: Rinanella · 28 mars 2015 à 16:03 Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager Bonjour,
Dernière question: nous aimerions visiter un zoo, en Florise ce n'est pas cela qui manque mais lequel me conseillez-vous?
Concernant les zoos, il y a des animaux à Animal Kingdom et à Bush Gardens (décors plus beau à Animal Kingdom et attractions plus "percutantes" à Bush Gardens Pour des vrais zoos, il y a celui de Miami : www.zoomiami.org/ dont la visite vous prendra facilement une journée ou le Lion Country Safari de Palm Beach dont une partie se visite en voiture aux milieu des animaux, le reste à pied: www.lioncountrysafari.com/ En août, la visite (à pied) du zoo de Miami doit assez pénible (chaleur) car c'est très grand. Le problème se pose moins à Palm Beach puisque une grande partie se fait en voiture (climatisée) | | | À: Broze · 29 mars 2015 à 18:33 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager Le Lion Country Safari de Palm beach me tente bien, vous aviez aimé? Merci encore pour vos précieux conseils! | | | À: Rinanella · 29 mars 2015 à 18:53 Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Pour le zoo, je ne connais pas, mais regarde aussi le ZWF à Miami dont parle la membre Tetr4h dans son carnet de voyage (bas de page 1 et début de page 2). Ca donne envie! | | | À: Caussat · 29 mars 2015 à 18:59 Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 288 affichages · Partager Merci!!!! | | | À: Rinanella · 30 mars 2015 à 9:26 Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 251 affichages · Partager Le Lion Country Safari de Palm beach me tente bien, vous aviez aimé? Merci encore pour vos précieux conseils!
J'avais aimé.... mais c'était en 1995...  Je ne sais pas comment cela a évolué, mais les avis sur Trip Advisor (4.5/5), Google (4.4/5) et Yelp (4/5) sont bons (tout comme pour le zoo de Miami) Concernant le ZWF, j'ai un doute sur le "bien" des animaux. Le fait de pouvoir caresser un bébé tigre ou autre me paraît aller à l'encontre de tout ce qui se fait dans d'autres zoos pour leur protection (mais peut-être les autres zoos sont-ils dans l'erreur ?). Le fait de devoir payer 180 $ pour pouvoir caresser un bébé tigre ou autre donne aussi l'impression qu'il s'agit d'une affaire purement commerciale. Je ne suis pas non plus sûr que le bébé tigre qui se fait caresser à chaque visite par chaque visiteur s'en porte mieux... Mais le ZWF Miami est lui aussi bien classé sur les sites cités plus haut. | | | À: Broze · 31 mars 2015 à 20:41 Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 215 affichages · Partager Ça remonte effectivement à 20 ans ah ah ah | | | À: Rinanella · 31 mars 2015 à 20:48 Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 209 affichages · Partager Question pour les personnes ayant logé à Naples ou environs plusieurs nuits : Quelles sont les excursions que vous avez faites à partir de la sur la journée ? Nous y restons 4 nuits. En prévision 1 journée aux Everglades (en repartant de Naples vers Miami le 4ème jour)+ 1 journée Sanibel/FortMeyers Il y aura aussi 1 journée à Naples (avec relax à la plage si le temps est au RDV) et il me reste 1 journée à combler. Help???? Merci merci d'avance!!!! | | | À: Rinanella · 5 avril 2015 à 20:14 Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allées en Floride en Février avec nos deux enfants de 9 et 12 ans. En ce qui concerne les parcs, nous avons fait Universal, c'est fabuleux et le petit de 9 ans a pu faire tous les manèges dont il avait envie (il faut mesurer1,40m si ma mémoire est bonne) Il y a des manèges à sensations, des choses plus calmes mais véritablement magiques: le top 3 des enfants a été le monde de Harry Potter, les Simpsons et hollywood rip ride rockit (montagne russe ou l'on choisit sa musique). Comme il ne faisait pas une chaleur terrible, nous n'avons pas fait les attractions où l'on se mouille. Le lendemain de l'arrivée, j'avais prévu une journée tranquille, nous nous sommes baladés dans le centre d' Orlando (Eola lake) et c'était très sympa mais c'était Dimanche, il y avait un marché au bord du lac et tout le monde était très décontracté mais nous étions en forme et aurions pu aller dans les parcs. Les enfants et nous avons beaucoup aimé Cap Canaveral, nous nous sommes aussi baladés le lendemain dans une réserve naturelle juste à côté (merritt island) très chouette aussi.
En ce qui concerne Naples, nous avons beaucoup aimé. Nous avons vu des dauphins, nous étions sur la plage à côté du pier, ils sont passés à une dizaine de mètres devant nous. De Naples vous pouvez aller passer une journée à Everglade city qui est un village typique vraiment très chouette. Si vous devez choisir une chose à faire là-bas, je vous conseille plutôt que l'airboat, une balade en bateau au départ du golf coast visiter center. Ca dure 1h30 (il y en a d'autres plus longues aussi), c'est moins bruyant que l'air boat (et moins cher aussi) et nous avons pu voir beaucoup d'oiseaux et surtout de dauphins qui sont venus jouer dans le sillage du bateau, c'était magique. C'est vraiment une activités à conseiller aussi bien pour vous que pour les enfants. | | | À: Clemvir · 6 avril 2015 à 16:55 Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Merci Clemvir !!! Je note je note et renote  . Qu'as tu fait d'autres avec les enfants ? Qu'ont ils appréciés? | | | À: Rinanella · 6 avril 2015 à 19:32 Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager Un petit coucou pour apporter une petite idée !
Je sais qu'il y a un bateau pirate qui fait des "croisières spectacles" au départ de Fort Myers Beach (on le voit passer depuis la plage !!) mais je n'en sais pas plus. Voici le site : www.floridapiratecruise.com/home
Je pense que ça pourrait plaire à un enfant de 9 ans (les miens sont bien plus grands !) Le bateau en tout cas est splendide !!
A plus tard peut-être, si je pense à autre chose  Nous serons à FMB du 9 au 27 août, on risque de se croiser !! | | | À: Biggie · 6 avril 2015 à 20:34 Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 035 affichages · Partager Merci Biggie, je vais aller voir le site. Qui sait nous nous croiserons peut-être. En tout cas ce forum est vraiment un endroit qui permet d'enrichir nos voyages !!!! Bonne soirée à tous !!!! | | | À: Stahriou · 22 mai 2015 à 22:09 Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 944 affichages · Partager Coucou alors votre voyage???? | | | À: Rinanella · 15 juillet 2015 à 12:19 Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 805 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'êtes pas encore partis...je pense. Je viens de voir cette discussion. Nous avons fait la Floride en août 2013 avec nos trois enfants qui étaient âgés de presque 9, 7, 5 chacun. On a tous adoré. Si vous avez encore le jour de libre sur la côte ouest, on avait bcp aimé le parc BUSH GARDEN. Nous n'avions pas fait Disney car, via Google map, nous avions remarqué qu'il ressemblait vraiment très fort à celui de Paris, juste plus spacieux, et surtout plus cher, de mémoire. CAP CANAVERAL ils s'en rappellent bien aussi. SEA WORLD. AQUATICA, parc aquatique vraiment super pour leurs âges. Ils ont adoré et ça nous avait bien rafraichi. A Miami pas grand chose à part voir les grosses voitures, profiter de la plage. EVERGLADES, une visite d'une demi journée c'est suffisant. ex: COOPERTOWN ils doivent avoir un site. Franchement, c'est épuisant de marcher autant sous cette chaleur. Essayer de prévoir des hôtels avec un semblant de piscine pour plonger dedans le soir. Prévoyez du temps pour vous poser, un jour off pour faire un bowling ou profiter tout simplement, car les enfants sont vite épuisés de courir au rythme des heures d'ouverture/fermeture des parcs et n'ont pas la notion de vouloir profiter au maximum. C'est un magnifique voyage et un souvenir de famille inoubliable ! il nous tarde de recommencer. PROFITEZ !!!!!! :-) | | | À: Anneliège · 15 juillet 2015 à 17:39 Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 780 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes conseils, effectivement mieux vaut ne pas trop remplir les journées surtout avec un enfant. je lisais justement hier qu'il fait tellement humide en août que marcher est assez épuisant.... Pour Disney c'est exactement ce que l'on se disait, si nous avions 10 jours et 10.000 dollars (  ah ah ah) à consacrer aux parcs d' Orlando, nous aurions inclus les Disney mais il faut faire des choix, nous avons 3 jours donc les 2 Universals et éventuellement le Bush Garden ou un Animal Kingdom, je me tâte.... je vais jeter un coup d'œil pour Coopertown dans les Everglades, merci !!!
Tu (ou quelqu'un d'autre qui liras) as déjà visité l'hôpital des Tortues à Marathon ? on se disait que de Miami on pouvait éventuellement aller jusqu'à Marathon (pas plus loin) et visiter cet endroit, il faut savoir qu'à la maison nous avons 3 grosses tortues d'eau et que les garçons sont fans (moi un peu moins car l'eau devient très vite verte...)
Des restos à me conseiller dans les endroits que nous visiterons ?
Merci encore, on arrive à J-30 :-) :-) :-) | | | À: Rinanella · 15 juillet 2015 à 18:48 Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 773 affichages · Partager Non désolée je n'ai jamais entendu parler de cet hôpital des tortues.... Pour les resto, non plus..... On n'est pas super gastronomes et avec les enfants, on alternait, soit pizza, soit fast-food, mais la plupart du temps on allait au Walmart et on achetait de quoi se faire des salades, sandwiches, pates, etc en rentrant à l'hôtel (on avait acheté un frigo box et on avait gardé les couverts de l'avion  ) histoire de limiter aussi les coûts, car resto tous les soirs, bonjour la note..... Puis au bout d'un temps, bouffer resto, ca sature. Je ne peux pas bcp t'aider, désolée..... | | | À: Rinanella · 15 juillet 2015 à 20:57 Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 758 affichages · Partager bonjour, pour les parcs je ne vous conseille pas disney on y a ete et ca a ete la deception des vacances, le parc est tres cher 115 dollard et il y a un monde fou, vous faites minimum 1h15 de queue a chaque fois, les attractions sont has been, pourtant nos enfants ont 7 ans et 9 ans, aller aux universales c'est vraiment super sinon aller a animal kingdom ou bush garden du coté de tampa.
pour ce qui est de marathon, nous avons bien aimé et il y a une super plage qui s'appelle sombrero beachnous avons logé au holiday inn qui est tres bien et assez bon marchébon sejour | | | À: Rinanella · 18 juillet 2015 à 12:29 Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 697 affichages · Partager Un petit bonjour et quelques idées restos !!
- Mel's Diner : une ambiance diner des 50's, cuisine traditionnelle. A Fort Myers et à Naples- Ford's Garage : ambiance "garage" !! des burgers délicieux, mais pas que ça ! Il y en a un downtown Fort Myers et un autre à Miromar Outlets - Sharky's on the pier : resto de fruit de mer sur la plage de Venice
Attention, pour ces 3 là, il peut y avoir de l'attente avant qu'une table se libère 
et quelques valeurs sûres dans les chaines : - Red Lobster : resto de fruits de mer - Longhorn Steakhouse : un classic et incontournable steakhouse ! - Ihop : pour savourer de bons petits déjeuners américains
mmm, ça me donne l'eau à la bouche.... encore 3 semaines avant le décollage pour nous  , on arrive !!! | | | À: Biggie · 18 juillet 2015 à 12:38 Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 690 affichages · Partager Ah oui et pour le petit dej, faut essayer une fois un Donuts'holes | | | À: Biggie · 18 juillet 2015 à 17:29 Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 669 affichages · Partager Merciiiiiiiii Je note je note :-) | | | À: Rinanella · 18 juillet 2015 à 17:39 Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager pour certains restos même si il y a du monde dans la file d'attente cela va assez vite souvent pas le temps de prendre l'apéro  la valeur sure c'est le Longhorn sur 41 au Nord de Naples
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 983 visiteurs en ligne depuis une heure! |