Vous avez omis de mentionner pour combien de jours cette location?
Votre mari et moi, on est fait pour s'entendre.

Nous logions à Ft Myers (quatre nuits en hôtel) en novembre dernier et évidemment on est allé à Sanibel. On y est allé un jour et on n'y retournera plus pcq'il faut aimer la plage et la plage, et les coquillages et
rien d'autre.
Et le soir à Sanibel dans un cottage pour une petite sortie d'avant-dodo, ben on oublie.

Faudra payer 6$ à chaque fois pour entrer sur l'île (il n'en coûte rien pour sortir, Toppich a oublié sans doute) et pour aller sortir de votre cottage, aller plus loin sur l'île faudra aussi payer pour du stationnement (normal) dont les places sont rares (normal aussi on est sur une île).
La plage de Sanibel est une plage naturelle, c-à-d, laissée à elle-même; celle de
Naples est une plage entretenue, nettoyée de tout ce que la mer peut apporter.
Ai préféré marcher sur la plage de
Naples et le soir sur la très belle
5th Avenue toute illuminée.
Vos enfants vont aimer utiliser la piscine d'un "Waldorf", j'en suis certain.
Naples est l'endroit où je retournerais pour son agréable centre-ville, calme, propre et pour sa plage bien entretenue.
Surtout que je me dis qu'avec des enfants ce sera un luxe de pouvoir choisir de faire un barbecue tranquilles sur notre terrasse plutôt que se chamailler au resto...
Ce même "luxe" est aussi possible à
Naples.
Les enfants et leurs parents se chamaillent partout. En fait c'est à cause des parents que les enfants se chamaillent, non?
Ps. Il y a aussi des "Waldorf" tout confort à Sanibel; des parents y sont allé avec des enfants de l'âge des vôtres, mais ils n"étaient pas dans un cottage.
Ps. Pourquoi ne pas partager le séjour de façon égale: deux nuits à Sanibel et trois à
Naples.